Maquillage très soft pour aller en cours ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Maquillage très soft pour aller en cours ?

Coucou :) Alors pratiquement tout est dit dans le titre.Avez vous des idées pour un maquillage très léger pour aller en cours? Vous pouvez aussi me donner des liens ;) Bisous :<3:
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

Bonsoir ^^

Alors vu ton âge je comprends que tu veuilles un maquillage soft pour aller à l'école ;)

Tu peux mettre juste un peu de fard à paupière, de la couleur de ton choix, bleu pâle, vert pâle, rose pâle...après la couleur c'est comme tu veux ^^ ça dépend aussi de la couleur de tes yeux!

Après rajouter du mascara ça fera peut être beaucoup mais je pense qu'un peu de fard à paupière, et une touche de gloss et ce sera parfait =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

I'm'a'Flower a écrit :Bonsoir ^^

Alors vu ton âge je comprends que tu veuilles un maquillage soft pour aller à l'école ;)

Tu peux mettre juste un peu de fard à paupière, de la couleur de ton choix, bleu pâle, vert pâle, rose pâle...après la couleur c'est comme tu veux ^^ ça dépend aussi de la couleur de tes yeux!

Après rajouter du mascara ça fera peut être beaucoup mais je pense qu'un peu de fard à paupière, et une touche de gloss et ce sera parfait =)
Merci pour ta réponse :)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

Tu devrais aussi de mettre un peu de blush aux joues mais sans que ça fasse pot de peinture
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

Laurianne a écrit :Tu devrais aussi de mettre un peu de blush aux joues mais sans que ça fasse pot de peinture
Je pense que pour le blush il faut savoir déjà un minimum se maquiller ^^ après je pense qu'avec plusieurs essais elle devrait y arriver (ça dépend, tu te maquille déjà ou pas du tout???), une couleur assez clair surtout pas de rouge vif xD
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

Oui,un peu déjà :) bonne idée !
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
Valentine.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 18 janv. 2012, 16:33

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

Salut , je sais que le sujet date , mais je le vois que aujourd'hui.
C'était pour te dire que j'ai pratiquement le même âge que toi , est question maquillage pour aller au collège , je met un petit peu de mascara et du crayon pour faire ressortir la couleur des yeux. Pour le crayon, sois léger avec , juste une petite touche , et après tu peux mettre un peu de fond de teins pour masquer les imperfections, mais à ton âge je ne pense pas que cela sois très judicieux ? Car si tu as de l'acné, les boutons reviennent en force . Non ? x)
Contente si je t'ai aidé.

:roll:
Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi ,j'aimerai le passé auprès de toi . <3
Avatar du membre
LyPop
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2011, 17:31

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

Pour ton âge tu peux utilisé des couleurs "neutres" dans les tons , beige, marron clair/foncé mais n'en dose pas non plus ! Du crayon marron dans la muqeuse c'est bien aussi ! :) Et un gloss transparent . Bon le blush pas tout de suite déjà maquille toi les yeux et on verra pour le teint ! Mais si t'as des imperfections et que tu veux les camoufler ben y a les correcteurs. Voilà j'espère que je t'ai aidé :)
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

Bon moi je suis limite passionnée de maquillage (oui ça existe) donc j'en mets peut-être plus que la normale mais bon.

Si j'avais 13 ans (J'en ai 14 donc ça change pas beaucoup :P) , je mettrais une petite ombre à paupière rose pâle ou une couleur discrète , du macara, mais pas trop, ou même du mascara marron, si tu veux faire très soft. Un peu de correcteur sur les boutons qui se voient un peu trop, et puis je pense que c'est tout.

Après si tu as beaucoup de boutons et que tu veux cacher tout ça, tu peux mettre du fond de teint (De la même couleur que ta peau surtout, je sais que c'est évident, mais je connais des filles qui croient que le fond de teint est fait pour bronzer.)

Le problème avec le fond de teint c'est que quand tu caches les boutons, tu caches aussi la couleur sur tes joues, alors il faut un petit peu de blush, et c'est pas évident à mettre quand on commence...

Salut salut !
(J'espère franchement ne pas avoir raconté n'importe quoi :) )
Image
Avatar du membre
LyPop
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2011, 17:31

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

Moi aussi je suis passionnée de maquillage Sakirania ! J'adore ça le maquillage *^*
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

Valentine. a écrit :Salut , je sais que le sujet date , mais je le vois que aujourd'hui.
C'était pour te dire que j'ai pratiquement le même âge que toi , est question maquillage pour aller au collège , je met un petit peu de mascara et du crayon pour faire ressortir la couleur des yeux. Pour le crayon, sois léger avec , juste une petite touche , et après tu peux mettre un peu de fond de teins pour masquer les imperfections, mais à ton âge je ne pense pas que cela sois très judicieux ? Car si tu as de l'acné, les boutons reviennent en force . Non ? x)
Contente si je t'ai aidé.

:roll:
Merci beaucoup :)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

LyPop a écrit :Pour ton âge tu peux utilisé des couleurs "neutres" dans les tons , beige, marron clair/foncé mais n'en dose pas non plus ! Du crayon marron dans la muqeuse c'est bien aussi ! :) Et un gloss transparent . Bon le blush pas tout de suite déjà maquille toi les yeux et on verra pour le teint ! Mais si t'as des imperfections et que tu veux les camoufler ben y a les correcteurs. Voilà j'espère que je t'ai aidé :)
Merci beaucoup ! :)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »