Esthéticienne

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Esthéticienne

J'avais entendu que c'était pas donné l'épilation au laser non ? Moi j'aurais bien aimé le faire aussi, ayant les poils assez foncés, je déteste quand ça pousse lol.

Sinon pour ce qui est de l'esthéticienne, moi j'y vais jamais, je me fais tout toute seule, rasoir sur les jambes, aisselles (parce qu'avec la cire il faut attendre que ça repousse un peu et ça j'aime pas, surtout, comme j'ai dit avant, j'ai des poils qui se voient xD.)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Esthéticienne

Pour le moment, je fais les jambe & les aisselles à l'épilateur.

Sinon, j'aimerai bien aller chez l'esthéticienne pour mes sourcils & le maillot.
argaux
sowsow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2012, 15:58

Re: Esthéticienne

Moi j'y suis allé pour me faire épiler les jambes entière (je suis très poilue ^^ en plus m'épiler a la crème avant n'a pas aider). J'ai eu un peu mal mais sans plus et je suis bien contente d'y etre allé. Cet hiver je me suis épilé a la cire mais pour l'été je retournerai chez l'esteticienne.
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Esthéticienne

Moi j'y vait à l'esthéticienne pour les sourcils .
Mais j'aimerai faire le maillot mais c'est un peu de la peur de avoir mal mais surtout que je suis pudique jme demande comment sa doit se passé etc ...
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: Esthéticienne

Moi j'y vais une fois par mois pour me refaire un soin du visage, la coiffure, et parfois un petit massage aussi. Et ça ne m'a jamais fait mal :-)
LaSusha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 févr. 2012, 00:38

Re: Esthéticienne

Moi je n'y vais jamais, car je me rase toute seule avec la crème épilatoire, étant donnée qu'on ne ressent rien. Je fais généralement les jambes. Aiselles je rase, ou même des fois je met de la crème. J'ai récemment utiliser la cire.. Mon Dieu! C'est vrai qu'à force on ne sent plus la douleur, puis ça prend plus de temps pour repousser mais ça fait quand même assez mal. J'ai envie de me faire le maillot dans un centre Mais j'ai trop trop peur de la douleur. Je suis trop douillette. erf
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Esthéticienne

Bonsoir,

Bon je ne sais pas vraiment quoi faire, après que j'ai fais l'épilation (atrocement dur) j'ai des points noires partout dans mon corps (un peu par ci par là) et dans un de mes pieds, et l'une de mes mains, j'ai des petit boutons rouges qui sont trop preêt de couleur sang et qui ne veulent pas partir !! Je suis paniquée là, car j'aime mon corps et je veux pas qu'il soit abimer après l'épilation !!

Avez-vous une idée de se que ça peut être ?? Avez-vous déjà eu ces boutons ?? Savez-vous que dois-je faire ???

Désolé pour le dérangement, et merci d'avance pour vos réponses !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Esthéticienne

Vraiment ?? Même si c'est boutons sont rouge foncé comme le sang ?? Oui je les hydrate bien ^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Esthéticienne

Oui je n'y coupe pas à chaque fois que je m'épile au rasoir.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Esthéticienne

Moi ça me le fait pas au rasoir mais à L'epilateur ou à la cire c'est normal ça part en un jour :)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Esthéticienne

Moi c'est l'inverse au rasoir j'en ai mais pas à la cire ! Enfin oui c'est normal, comme mes VDD ont dit, suffit de mettre de la crème et ça part très vite ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Esthéticienne

Mais moi ça fait déjà 3 jours, et ça ne veut pas partir, c'est comme du sang glacé de couleur rouge foncé et vert :(
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »