J'hésite entre 2 styles...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
sowsow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2012, 15:58

J'hésite entre 2 styles...

Coucou,
Alors voila, mon problème c'est que, comme je l'ai dit dans le titre, j'hésite entre 2 styles : le look streetwear et le look vintage.
Je sais qu'il sont complètement différent mais j'adore les deux.
Pourriez vous me donner votre avis, me dire d'après vous le style qui me mettrai le plus en valeur ou comment je pourrais faire pour accorder les deux. (J'ai 13ans,1m70, 52kg, brune)
Merci d'avance :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: J'hésite entre 2 styles...

Pourquoi pas te créer TON style en mélangeant ces deux styles ? Tu n'es pas obligé de t'habiller toujours de la même manière, tu peux aussi choisir en fonction des jours, de ton humeurs etc... A mon avis, si les deux te plaisent alors ne choisit pas. inspire toi des deux tout simplement !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: J'hésite entre 2 styles...

Oui toute a fait d'accord fait toi ton propre style rien de mieux .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: J'hésite entre 2 styles...

Je suis d'accord avec mes VDD =) moi j'en suis l'exemple vivant je crois xD

Je suis rockeuse, emo, metalleuse, vintage, hiphop x)
Je prend tout ce qui me plait dans tout les styles, j'accorde les fringues, les accessoires et hop c'est partit ^^ après faut savoir faire des choix tu peux pas tout porter d'un coup :p faut savoir avoir du style, mais ça c'est instinctif! bon courage =) et puis jour après jour se métamorphoser je trouve ça juste génial ;)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'hésite entre 2 styles...

Comme mes VDD , mixe !
Moi j'ai pas de style particulier , je porte ce qu'il me plait ! et du moment que sa me convient :) ! Donc voila t'es pas obligée de rester sur un seul style ! Créer toi un peu ! Sinon c'est pas intéressant :) ! Des looks préfabriquée il y en a pleins , et ils se ressemblent un peu , alors que ton propre look , ta façon de t'habiller si elle est différente tout en restant jolie hein , bah sa fais tout de suite la différence !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: J'hésite entre 2 styles...

Moi non plus j'ai pas de style particulier, j'achète simplement ce qui me plait et je m'habille selon mon humeur du jour. Faut pas trop te prendre la tête, plus c'est simple, mieux c'est.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: J'hésite entre 2 styles...

Tout à fait d'accord aussi. Je trouve ces 2 styles très bien alors pourquoi ne pas essayer les deux! Ce serait mieux.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »