Démaquillant naturel

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Démaquillant naturel

Salut les girls,
Bon voilà je sature des démaquillants, entre ceux qui pique les yeux, ceux qui coute chers, ceux qui démaquille mal... Je sais plus lequel choisir et j'aimerais me faire mon démaquillant moi même. Vous en pensez quoi? Vous avez des recettes?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Démaquillant naturel

J'ai trouvé ce site internet où il donne une recette mais je n'ai pas testé: http://teemix.aufeminin.com/mag/beaute/ ... 28577.html
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Démaquillant naturel

Ma meilleure amie est esthéticienne et n'aime pas trop les démaquillant donc elle utilise tout simplement une éponge (que tu trouvera chez Sephora par exemple) et de l'eau très chaude. Ca marche bien d'après elle.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: Démaquillant naturel

Je peux partager avec toi mon salon de beauté personnel ? Je n'ai jamais été déçu par leur service. Ils ont de bons produits, ils travaillent bien et en plus, leur tarif est parmi les moins chers. Voici leur adresse si ça t'intéresse Tu peux aussi lire les avis sur cette adresse pour te faire une idée de leur service. ;-)
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Démaquillant naturel

Merci de vos conseils les filles.
Lycia je vais essayer l'eau chaude avec la petite éponge j'en ai une.
Arisse je veux bien partager ton salon de beauté personnel!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: Démaquillant naturel

De rien! J'espère que tu pourras trouver ce qu'il te faut.
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Démaquillant naturel

Lycia j'ai essayer hier soir ton truc de l'éponge et eau chaude : un véritable massacre! Encore pire qu'avec du démaquillant :(
Je vais essayer une recette de démaquillant naturel et je verrais le résultat.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Démaquillant naturel

Moi je prend du Nivea, il me va très bien ^^
Tell99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2012, 15:50

Re: Démaquillant naturel

Tu peux essayer tout simplement avec de l'eau chaude , je l'ai lu sur internet par contre j'ai jamais essayer alors je sais pas si sa va marcher ! bonne chance ! :grin:
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Démaquillant naturel

Salut les filles,
Désolé de la semaine d'absence :/
Alors voilà j'ai essayer mon démaquillant naturel qui se compose d'huile de ricin, huile d'amande douce et eau de bleuet, alors c'est génial!! C'est mon papa qui me l'a fait on l'a mis dans une ancienne bouteille de démaquillant sans pompe car l'huile ça bloque.
Et voilà je me démaquille avec tout les soirs et j'en suis ravie, il ne me reste juste un tout petit peut de maquillage qui coule quand je prend ma douche. Mais vraiment un résultat top! Je vous le conseille ;)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
giuleta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 févr. 2012, 12:47

Re: Démaquillant naturel

Tell99 a écrit :Tu peux essayer tout simplement avec de l'eau chaude , je l'ai lu sur internet par contre j'ai jamais essayer alors je sais pas si sa va marcher ! bonne chance ! :grin:
Ouais mais l'eau du robinet, ca ne va pas aux peaux fragiles et/ou sèches car il y a du calcaire.
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Démaquillant naturel

Personnellement j'ai essayer l'eau chaude et sur moi aucun effet.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »