Vergeture résistante :(

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Vergeture résistante :(

Oki je vais essayer tout ça. Mais qu'est ce que c'est embettant ces vergetures mal placé ...
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Vergeture résistante :(

Je pense que certaines crèmes fonctionnent bien d''après ce que disent mes VDD ^^

Moi je sais que j'ai quelques petites vergetures à l’intérieur des cuisses, car c'était une partie grassouillette chez moi avant xD et avec le step ça s'est résorbé très vite, mais j'ai la chance qu'elles soient fines et blanches!

Ma maman qui a eu deux gros bébés ^^ a une jolie "guirlande" autour du ventre comme elle dit si bien =) mais elle les assume pleinement et même quand elle est en maillot ne cherche pas à les camoufler, ^^ elle a même trouvé ça flatteur quand je lui ai dit un jour à la piscine que ça faisait comme des écailles de poissons dans l'eau =)

Enfin passons les anecdotes tout ça pour dire qu'on en a toute je crois ^^ et que mis à par en prendre soin, les hydrater et les accepter on ne peux pas grand chose contre la nature =) bon courage en tout cas!!!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vergeture résistante :(

Je comprend je les ai aux mêmes endroits que toi ! :) mais la crème à super bien fonctionné
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Vergeture résistante :(

La crème ça ne marche pas toujours.. J'ai du quasiment toutes les essayer.. Sinon, tu peux toujours utiliser l'huile pour le corps pour les hydrater, ça fonctionne mieux en général ;)

Autrement, il y a la technique du laser pour les enlever ;)
Je pense que c'est inutile d'en faire quand on a seulement quelques vergetures, mais pour les plus "creusées" et les plus longues, je crois que ça peut être utile ;)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Vergeture résistante :(

Ouai je sais qu'il faut assumer. Mais j'assume pas. J'ai complexe enorme sur mon physique alors ajouter les vergetures :'( ...
J'aimerais les estomper un peu ...
La pharmacienne ma donner des crème j'en ai essayer et c'est toujours pareil ... Le laser, je sais pas trop pour le moment je suis jeune ... Enfin , je sais pas on verra.
En tout cas merci beaucoup pour vos conseil je vais essayer quelques trucs que vous m'avez donner.
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Vergeture résistante :(

coucou les filles
Ne soiyez pas complexer de vos vergetures moi memes étant une grande mangeuses je maigri et grossi souvent ce qui fait que j'ai eu des vergetures qui sont apparu mais honnetement c'est clair que quand elles arrivent c'est mort on peut les diminuer mais pas les effacer le plus important et d'entretenir sont corp boir beaucoup dos , surtout s'appliquer souvent de l'huile d'amande douce pour moi c'est trés efficace et oui c'est vrai une des filles la dit la creme mustela est geniale elle ma bien diminuer les quelque vergetures que javais pris due a ma grossesse . bref quoiqu'il arrive les filles en peut etre belle meme avec ces vilaines traces le plus importants et de s'entretenir quotidiennement :)
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
nadia9486
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2013, 00:30

Re: Vergeture résistante :(

Bonjour, je suis maman jai pas mal de vergetures et de cellulites, j'ai essayé plusieurs cremes mais ca n'a rien changé. j'ai une amie qui ma fait decouvert le cleanroller qui un rouleau daiguilles, il repare la peau et elimine la cellulite, vergetures cicatrices... et franchement je suis hyper contente des resulats, mes vergetures et surtout ma cellulite ont bien disparu apres un mois mais jai constaté un resultat dès la deuxieme semaine.
pour info, jai beneficier de 10% grace a un code promo qui est toujours d'actualités . ce produit vraiment efficace et mes copines l'ont aussi essayé et elles sont satisfaites. vous pouvez le trouver sur le site ** Lien supprimé, la pub est interdite aux membres ayant posté moins de 100 messages **
Modifié en dernier par Invité le 28 mai 2013, 19:00, modifié 1 fois.
Raison : Pub
Missy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 03 juin 2013, 09:13

Re: Vergeture résistante :(

Tout a été dit. C'est vrai qu'il ne faut pas se rêver, les vergetures ne disparaitrons jamais, cependant elles s'étompent avec le temps et les peaux blanches finissent par ne plus les voir.

A part les crèmes ... je ne vois pas d'autres solutions
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »