Vergeture résistante :(

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Vergeture résistante :(

Coucou les filles !
Je ne savais pas trop si je devais mettre ça ici ou dans santé et psycho mdr mais bon...

Est ce que vous avez une solution " miracle " pour les vergetures sur le ventre ?

Disons que j'ai eu comme un souci dans ma vie qui a fait que je me suis acharné sur la nourritue et j'avais bien grossit et remaigrit . Mais le ventre pleins de vergetures et là je ne sais plus quoi faire apres avoir essayer pleins de technique / produits .... :-?
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Vergeture résistante :(

les vergetures ne disparaissent pas malheureusement , elle blanchissent , mais il restera toujours une trace...
Moi aussi j'ai eu ce soucis avec la nourriture et par conséquent j'ai des vergetures sur les fesses , les cuisses et les seins --'.

Au début,elles étaient toutes rouges , mais avec le temps elles sont devenu blanches et ça se voit beaucoup moins etant donné que j'ai une peau d'origine assez pâle ^^

Sinon moi ma dermatologue m'avait conseiller de bien hydraté la peau avec une crème à base de beurre de karité.
Image
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Vergeture résistante :(

ah ok...
Mais là je te promet c'est vraiment moche. Elle sont rouge. Et juste devant ! c'est immonde :( surtout quand je suis en maillot ... Puis en plus je suis une compléxé , je ne supporte pas mon corps :(..
En gros, la cata mdr :roll:
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vergeture résistante :(

J'en ai eu sur les seins car ils ont grossi d'un coup quand j'ai eu 14 ans, et je mettais du beurre de karité aussi et je n'ai plus de trace ! Elles ont blanchis et la elles sont casiment invisibles...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vergeture résistante :(

Oui, tu peux les estomper LRJess..
Mais les vergétures, C la peau qui a craqué, donc tu peux pas les faire disparaitre malheureusement .. :/
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Vergeture résistante :(

ok donc je resterais horrible quoi ..
Et je dois mettre donc une crème a base de karité pour les estomper
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vergeture résistante :(

Au fil du temps de toute façon elles blanchissent!
Demande conseils en pharma sinon :)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Vergeture résistante :(

Ouais le beurre de karité c'est justement pour éviter d'en avoir d'autre, ça hydrate bien la peau la rend plus "élastique" , sinon ouais laisse faire le temps , elles finiront par blanchir :)
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vergeture résistante :(

C'est pas "horrible" beaucoup de filles en ont et si tu les soigne bien elles seront à peine visibles plus tard :)
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Vergeture résistante :(

Je peux t'assurer que là où elles sont les miennes c'est horrible elles sont juste devant alors quand je suis en maillot ou en soutient gorge c'est ... trop moche...
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Vergeture résistante :(

On est toutes passées par là, comme l'ont dit mes VDD mais de nos jours, il font des crèmes très efficaces. Je sais que certaines marques pharmaceutiques font de bons produits pour atténuer les vergetures.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: Vergeture résistante :(

Essaie le massage. Si ça ne te guérit pas, au moins ça va surement diminuer les vergetures. Et puis un massage ça fait toujours du bien. ;-)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »