Camoufler ou ne plus avoir des trous sur ma peau!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Camoufler ou ne plus avoir des trous sur ma peau!

Coucou :) J'écris un nouveau sujet car j'ai un petit soucis de peau x) Je n'ai pas d'acné - oui je sais j'ai de la chance - Quoique ! A la place , j'ai des trous et des marques sur la peau suite à des boutons plus petites ! Bref,même avec un bon font de teint , ça ne se camoufle pas...Vous connaissez peut-être un produit pour au moins camoufler ou alors carrément : FAIRE PARTIR ! J'espère que vous aurez des solutions pour moi :) Des bises :<3:
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Camoufler ou ne plus avoir des trous sur ma peau!

Je n'ai pas ce problème, moi j'ai tout le contraire de toi, peu de marques mais de l'acné, mais il parait que le savon noir fonctionne pour enlever du moins diminuer les traces/ boutons, perso, j'essaye le savon dans peu de temps :)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Camoufler ou ne plus avoir des trous sur ma peau!

Je sais pas du tout, mais je pense qu'aller voir un dermatologue est une solution :)
Image
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Camoufler ou ne plus avoir des trous sur ma peau!

Florinouh a écrit :Je n'ai pas ce problème, moi j'ai tout le contraire de toi, peu de marques mais de l'acné, mais il parait que le savon noir fonctionne pour enlever du moins diminuer les traces/ boutons, perso, j'essaye le savon dans peu de temps :)
Merci , je regarderai sur internet :)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Camoufler ou ne plus avoir des trous sur ma peau!

Sakirania a écrit :Je sais pas du tout, mais je pense qu'aller voir un dermatologue est une solution :)
Oui c'est sûr :) Merci
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
Miss-Pretty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2011, 12:27
Localisation : Corse (2B)

Re: Camoufler ou ne plus avoir des trous sur ma peau!

Coucou,
Moi aussi je te conseillerais d'aller consulter un dermatologue,lui seul pourras te dire comment faire partir ces trous,te donner une pommade (peux être..) Etc.. :)
Bisous!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Camoufler ou ne plus avoir des trous sur ma peau!

Utilise un produit pour raffermir les pores. Les trous que tu vois, bah ce sont tes pores. Les tonifiants sont utiles pour ça, ils sont à mettre avant tous les produits, mais apres les nettoyants/exfoliants/détoxifiants/ect. Le résultat peut prendre quelques jours à vaiment se faire remarquer, mais dès le début, l'apparrence de tes pores devrait se minimiser. :)
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Camoufler ou ne plus avoir des trous sur ma peau!

Choupettee-x a écrit :Utilise un produit pour raffermir les pores. Les trous que tu vois, bah ce sont tes pores. Les tonifiants sont utiles pour ça, ils sont à mettre avant tous les produits, mais apres les nettoyants/exfoliants/détoxifiants/ect. Le résultat peut prendre quelques jours à vaiment se faire remarquer, mais dès le début, l'apparrence de tes pores devrait se minimiser. :)
Merci beaucoup :D'!
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Camoufler ou ne plus avoir des trous sur ma peau!

Miss-Pretty a écrit :Coucou,
Moi aussi je te conseillerais d'aller consulter un dermatologue,lui seul pourras te dire comment faire partir ces trous,te donner une pommade (peux être..) Etc.. :)
Bisous!
Merci :)!
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »