Les piercings (langue/labret/oreilles/nombril...)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Percing.

Quand je vois le nombre de filles dans des émissions à la télévision qui ont 13, 14ans et qui sont percées au nez, à la lèvre (monroe, labret..) ou au nombril...je me dit qu'il y a un paquet de charlatans dans la nature...juste attirés par le pognon quitte à percer des gamines qui font ça juste parce que leur meilleure copine où leur star préférée ont un piercing..>< personnellement je suis apprentie tatoueuse...je m'amuserai jamais à tatouer des personnes mineures et si elles sont majeures je m'assurerai de leur motivation et je ferai en sorte de cerner les gens pour voir si c'est pas sur un coup de tête quoi..

Je pense sincèrement que si tu veux réellement un piercing ou un tatouage tu peux attendre ta majorité ou du moins 16ans avec l'accord des parents. Je doute pas une seconde que la plupart de ses filles qui ont 13ans veuillent vraiment leurs piercing...mais bon, la deuxième question après "est ce que ça fait mal?" c'est quand même "est ce que ça laisse une grosse cicatrice?" quand tu désires vraiment ton piercing et que tu assumes les répercussions tu assumes le fait que ça laisse une marque! C'est comme les vergetures après avoir été enceinte, ça marque un choix, une étape de ta vie, faut assumer.

En tout cas ne faites pas n'importe quoi c'est dommage de regretter. N'allez pas chez des escrocs!!! Quitte à visiter plusieurs salons!! =)

Bon courage aux futures percées ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Percing.

Coucou ^^ J'ai fait un sujet sur les piercing mais on ma dit de venir ici (je n'avais pas vu le sujet désolée , la vérité c'est que je n'ai pas chercher ..)
En fait , depuis hier, mon post quoi, j'ai un peu réfléchi ... Dans le post je disais que je voulais un piercing soit en dessous de la lèvre mais au milieu, le labret centré (pas sur le côté, trop de fille l'ont ici et il ne m’ira pas, j'en suis sûre, de toute façon il ne me plait pas), et j’hésitai aussi sur celui à côté de la bouche (il y a une photo sur le post.)
Pour le premier sous la lèvre, on m'avais dit que c'était cancérigène donc ça ma fait un peu peur ... Puis j'étais donc allez sur celui à côté de la bouche ... Mais après avoir passé une bonne partie de la nuit à y pensé, je crois que je vais prendre le risque de faire le labret centré, car après tout maintenant quoi qu'on fasse, tout es cancérigène ou à risque ... Donc je vais priée dieux pour ne rien avoir comme infection ou quoi ^^' . Car très franchement j'ai eu un énorme coup de cœur pour celui ci...
Mais voilà, j'ai 17 ans, 18 ans dans 4 mois, et je voudrais réussir à faire dire "oui" a mon père qui es assez "chiant" la dessus (Pour certaines qui ont déjà lu mon post "mon père, cet homme..." dans "famille", vous devez avoir compris à peu près comme il es ...) Et pour vous dire, ma sœur de 22 ans n'ose toujours pas ce faire son tatouage (un simple œillet, fleure du Portugal) sur le sein gauche (le cœur quoi) car il ne veut pas ... Mais moi j aimerais le convaincre pour que je puisse enfin le faire (cela fait plusieurs année que je le veut, mais je n'ai jamais osée lui en parler) car s'il accepte je le ferais en arrivant à Mulhouse en Alsace chez ma cousine, le 30 juin .
Je voulais vous demandez vos avis (même si je sais, beaucoup de personnes vont trouvée ça "moche" mais moi je l'adore donc bon) et surtout s'il fait mal ? (pour celles qui l'ont) et le prix ? Ce qui je penses vari des perceur . Ensuite je crois que l'on ne peut pas ce baigner pendant 2 mois? Mais ça va pas être un gros problème pour moi, je n'aime pas trop me baigner x) (ou du moins, ne pas lui faire avoir un contact avec l'eau quoi.) et le temps de cicatrisation? J'ai déjà essayée de chercher sur internet, mais vu que ce piercing est pas très rependu, peut en parle ... Donc voilà, je voudrais un piercing au labret centré, et je voudrais savoir tout ce que vous savez sur celui ci, et surtout, comment convaincre mon père ! (qui reviens Lundi de vacance, donc j'aurais une semaine et demi ou a peine plus pour essayée de le convaincre...) J'ai déjà pensée à l'excuse "mais s'il ne me plait pas je peut toujours l'enlever, c'est pas comme un tatouage !" , mais j'ai aucune autre façon de le convaincre ... x)

Merci beaucoup les filles <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »