Les piercings (langue/labret/oreilles/nombril...)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Elisa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2012, 00:01

Re: Percing.

Perso j'ai perdu un bijou au labret pendant genre 3 mois, au début les gens croyait que c'était un petit grain de beauté puis après ca s'était presque rebouché, y'avait un tout petit point ! J'ai galéré à le remettre donc je pense pas que ça laisse une marque voyante à vie :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Percing.

Merci :)
Avatar du membre
Elisa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2012, 00:01

Re: Percing.

De rien :smile:
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: Percing.

faut avoir 16 ans vec tes parents ! et apres vers 50 euros et bon courage pcq moi deja les oreille joeux pas alors la levre :S
Avatar du membre
Elisa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2012, 00:01

Re: Percing.

C'est labret décalé non ? (sous la lèvre...) J'ai fait juste au dessus et niveau douleur ou cicatrisation je pense pas qui ait une grosse différence (voire pas du tout...) donc je n'ai pas eu mal ! J'ai juste senti l'aiguille, ça pique un touuut petit peu mais c'est l'affaire de deux secondes ! Et j'ai fait les soins pour la cicatrisation pendant un mois et quelques jours (avec quelques complications...) de toute façon le perceur te dira tout concernant les soins et la cicatrisation. Voilà bon courage si ce n'est pas déjà fait :smile:
PS ; C'est vrai, normalement il faut avoir seize ans et un de ses parents avec soi ou une autorisation écrite et signée, mais c'est comme tout, c'est loin d'être toujours respecté... ^^'
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Percing.

Sa fait un peu mal mais apres on est content.
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Percing.

Moi je me suis fais percer le nez avec ma mère j'avais 13 ans . Il se moque de l'âge tant que tu as l'accord de tes parents, il avais fait signer un papier .
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Percing.

D'accord , oui tu as raison ça dépens des perceurs . Je sais que c'est tôt mais si j'en ai l'envie et que ma mère est d'accord pourquoi s'en privé ? Je tiens juste a préciser même si c'est pas important j'étais en 3ème donc bon ça ne choquait personne :)
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Percing.

A 13 ans t'es pas en 3eme hein :roll:

Et pourquoi se faire un percing si jeune ? Personnellement je trouve que ça sert a rien et c'est surtout dangereux comme l'a dit Julia.. Si la loi est de 16 ans c'est pas pour rien, mais bon, comme tu l'as déjà fait..
Et hélas, je connais beaucoup de perceurs qui le font quand même même si la personne a moins de 16 ans, tout sa pour le fric.. :x
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Percing.

Si moi en 3eme je venais d'avoir 13 ans ..

Bas je trouvais ça très jolie et en plus discret .
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Percing.

Tu sais ce n'est qu'un préjuger car ce n'est pas parce que j'ai un petit piercing au nez que je suis en gros une mauvaise fille de la nouvelle génération :) C'est pas que je crois que c'est normal mais il y en a il ne demande juste a faire leur boulot :/ Mais je sais tu as tout a fait raison sur la loi mais ce n'est pas de ma faute si il y en a qui ne respect pas.
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Percing.

Chacun son avis la dessus :) Juste quand on est entouré de personne beaucoup plus vieux que soi on est tenté par tout ça . Enfin bon je ne veut pas créer de mauvais débat la dessus :)
De retour sur le Forum !!!! :D
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »