Les piercings (langue/labret/oreilles/nombril...)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
kimberley26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2012, 12:19

Les piercings (langue/labret/oreilles/nombril...)

Bonjour je m’appelle Kimberley , je vais avoir 15ans , le 14mai et ma sœur va me prendre un piercing sous la lèvre a droite…
J’ai un peut peur, mais sa fait tellement longtemps que je le veut.. Aidez moi..
Dite moi tout se que vous savez sur se sujet. Please !
Si sa fait mal , combien de temps sa va cicatrice ? et le prix , car je vais bientôt me renseignez mais comme sa je saurais un peu.. le prix ! Merci beaucoup
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Percing.

Coucou,

Alors déjà il me semble que pour être percer c'est 16ans minimum avec l'accord des parents, évite d'aller chez un charlatan...!
Ensuite pour le prix ça peut varier d'un perceur à l'autre mais moi j'avais payé 60euros
Si ça fait mal? ^^ ça c'est à toi sur le moment de le constater, la douleur ça dépend vraiment des gens, après je peux te dire que c'est un des piercing qui m'a fait le moins mal c'est tout ^^ et que c'est largement supportable même quand tu feras bouger le bijou pendant les premiers soins.
Le temps de cicatrisation c'est entre 2 et 3mois pour être sur que ce soit correctement finit.

Voilà si tu veux d'autres renseignements je suis là ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Percing.

Coucou,

" I'm'a'Flower " As raison il faut miminum 16 ans avec l'accord des parents.
Le prix sont de 30 euros pour les piercing et 50 euros pour les implants .
Pour moi aussi c'est l'un des piercing qui m'as fait le moins mal mais après tout dépend des personnes .
Et oui le temps de cicatrisation est de 2 à 3 mois .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
kimberley26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2012, 12:19

Re: Percing.

D'accort merci beaucoup , Oui je sais qu'il faut avoir 16ans. mais Toute mes copines on fait leur percing a 14ans.. Et moi sa fait 1ans que j'attend car j'estime que faire un percing a 13-14ans c'est un peu jeune. Donc voila a mes 15ans :)
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Percing.

Bin je sais pas chez qui elles sont allé mais c'est un charlatan...fais pas n'importe quoi...
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Percing.

Euh oui toute a fait d'accord .
Mais la "loi" des 16 ans est passé ya pas longtemp .
Parce que moi aussi je les fait a 15 ans mais avec la présence de 1 de mes parents .
Tu peut pas y aller toute seule c'est possiblite chez un perçeur .
Sinon c'est un charlatan comme dit I'm'a'Flower .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Percing.

Y a pas longtemps? =o pourtant j'ai fait mes premiers piercing à 16ans c'est à dire il y a 3ans et ça avait déjà l'air bien instauré ^^ après je ne connais pas la législation par coeur, mais chez un perceur qui exerce dans les règles de l'art il faut l'accord des parents et avoir 16ans pour pouvoir se faire percer. Pour te dire, mon frère qui a 13ans n'a même pas le droit de rentrer dans le salon là où je vais ;)

Tu peux pas y aller toute seule, encore moins à 15ans et juste avec le "mes parents sont d'accord" si ton perceur te perce malgré ton age et le fait que tu viennes seule...faudra pas venir te plaindre si il y a des complications =) on te préviens c'est tout!!

On trouve ça relou quand on a 15ans de devoir attendre, quand on a 16 de devoir montrer sa pièce d'identité et de devoir demander l'accord aux parents..à 18 de devoir encore justifier de sa majorité etc des frustrations on en a toute sa vie :) mais faut savoir etre patient parfois, ça évite des catastrophes!!

Bon courage!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Percing.

Oui exactement sa doit faire un peu plus longtemp parce que sa remonte a 6 ans mon premier percing mais déjà la y falait les parents mais avec un simple mot signé sa passé donc jte dit pas que pas mal de personne fesai le mot eu même.
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Percing.

Lèny a écrit :Oui exactement sa doit faire un peu plus longtemp parce que sa remonte a 6 ans mon premier percing mais déjà la y falait les parents mais avec un simple mot signé sa passé donc jte dit pas que pas mal de personne fesai le mot eu même.
Ah bin oui tu m'étonnes =O mais bon je dis pas j'aurais été tentée je pense xD mais je l'aurais pas fait ^^ pour mon labret j'avais 18ans et demi et j'ai quand même demandé à mes parents ^^ parce que c'est pas rien et je voulais pas revenir avec et dire "tadahhh je l'ai fait" xD ils m'auraient étripée!!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Elisa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2012, 00:01

Re: Percing.

Est ce que c'est fait ?? 8)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Percing.

Moi j'ai une autre question, est-ce que quand on enlève ce piercing (labret décalé je crois que ça s'appelle, enfin sous la lèvre quoi) ça se voit ? Enfin, est-ce que ça cicatrise bien? Parce que enfaite j'aimerais bien en faire un, mais j'ai peur de m'en lasser à force, peut être que dans 10 ans ça va me souler alors ça peut paraître con mais je sais pas si vous savez si ça laisse une marque voyante ou pas ^^? Merci !
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Percing.

Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »