Comment cache vous vos Boutons !?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
:Minnie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:00
Localisation : Une ville. Enfin j'pense ...

Comment cache vous vos Boutons !?

Bonjour ;

Vous le savez sans doute , quand on est adolescent . . . bien , on a des boutons .
C'est mon cas , et je ne sais pas comment les caché . Ou tout cour , les enlevé .

Avez vous des rémédes miracles ? Parc'que j'ai déjà essayer les produits que l'ont mes quand on est sous la douche , les produits a rincés ! Mais sa ne marches pas. Sa les montres encore plus !

Je suis à bout , AIDEZ MOI !!!!

Merci d'avance ! :D

Bisou , bisou :bsx:
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Comment cache vous vos Boutons !?

Moi pour cacher mes boutons je mets un peu de font de teint, mais pas trop non plus, faut pas avoir l'air d'un pot de peinture. Mais pour les faire disparaître je n'ai jamais trouvé de remède miracle malheureusement...
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Re: Comment cache vous vos Boutons !?

Salut, moi je suis une adolescente et j'ai bien la chance de n'avoir aucun bouton.
Mais je sais un peu comment les cacher, tu peux appliquer un peu de fond de teint (mais attention pas n'importe lequel, de préférence un en pharmacie). D’ailleurs si tu choisis le fond de teint, n'en met pas trop sinon patés garanties.
Il existe plusieurs crèmes qui les atténuent, tu peux les trouver dans les commerces.
Sinon tu peux toujours aller voir un dermatologue pour les faire disparaître. Et sache que si tu es vraiment complexée, tout ça c'est dans la tête !
Bon courage ;)
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Avatar du membre
:Minnie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:00
Localisation : Une ville. Enfin j'pense ...

Re: Comment cache vous vos Boutons !?

Ok. Merci beaucoup ! Je crois que je vais essayer le fond de teint ;
Une de mes amies ma conseiller de mettre de l'anti-cerne sur les boutons qu'il sont les plus voyent.
Et de mettre du fond de teint par dessus.
Je vais essayer vos ''technique''.

Bye :D
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Comment cache vous vos Boutons !?

Un truc de grand-mere... le vinaigre de lavande que tu applique quotidiennement sur ton visage (en evitant le contour des yeux). Tu peux meme le réaliser toi même, du coup c'est économique!
Franchement, je l'ai utilisé pendant un an et ca a ete super, par contre il faut bien hydrater ta peau apres, par contre si tu perce tes boutons ca va piqué un peu car ca desinfecte...
Et puis pour camoufler les rougeur, j'utilise un correcteur (un genre de font de teint en forme de rouge a levre) que je trouve chez Sephora et Yves rocher (desole d'ennoncer des boutiques :oops: ), mais je pense qu'on peut en trouver un peu partout :wink:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
:Minnie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:00
Localisation : Une ville. Enfin j'pense ...

Re: Comment cache vous vos Boutons !?

Ok. Donc je ne vais pas faire avec le fond de teint.

Je vais aller avec ma maman voir un dermathologue au mois de Mars ou Avril ;(Elle vient de lui telephoner)

Et je vais aussi essayer avec le vinaigne de lavande

Bye !!!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »