Des beaux ongles.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Des beaux ongles.

Voila, je ne sais pas vous, mais moi... J'ADORE prendre soin et decorer mes ongles!
Alors j'ai penser a ouvrir un nouveau sujet (car j'en est pas trouver d'autres) pour que l'on partage nos astuces concernant des soins ou des idée original pour mettre en valeur nos petites mimines!
Perso j'ai quelques astuces:
Pour des ongles sains, bien blanc et fortifier: presser un citron, ajouter une bonne grosse cuillere de gros sel et un peu d'eau tiede. Laisser vos ongles tremper une 10aine de minute et frotter un peu (comme un gommage ave le sel). Limer, couper, polisher, lisser... Appliquer une creme hydratante pour les mains. Appliquer une base anti-casse, et si vous voulez, mettez un vernis de votre choix :) Il faut également eviter de poser des faux ongles, ca fragilise... .
Accentuer le blanc: utiliser les crayons blanc que vous passez sous l'ongle.

J'ai surement d'autres astuces mais elles ne me reviennent pas dans l'immediat ^^ Pit si j'arrive a mettre des photos, je pourrais vous montrez quelques manucures :) J'espere que vous partagerais vos petits trucs aussi :<3:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Des beaux ongles.

Waouh merci, faudra que j'essaie ça !

Moi j'ai un truc pour que nos ongles paraissent plus longs :
Quand on met du vernis dessus, il ne faut pas l'appliquer sur l'intégralité de l'ongle. Il faut que les bords de gauche et de droite n'aient pas de vernis.
Juste 1 millimètre, ça suffit...
Ca fait une sorte d'illusion d'optique qui vous allonge les ongles. (A condition que vos ongles ne soit pas rongés, faut pas espérer un miracle dans ce cas là !)
Je ne sais pas si c'est très clair, mais bon j'ai fait ce que j'ai put. ^^

Merci pour tes conseils Amélie_ ! :)
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Des beaux ongles.

Je connais ta technique Amélie et c'est vrai qu'elle est plutôt bien :)

Moi je fais rien de spécial pour mes ongles, enfin ils sont déjà dur, long et beau ( j'ai de la chance ) donc le seul truc que je fais mais qui me prend du temps c'est une fois par semaine je fais mon vernis, de préférence de couleur flashie ou sinon c'est un rouge cerise :)


Bisous :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
marguoton15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2012, 21:46

Re: Des beaux ongles.

Coucou :)
j'essaie de me faire des belles choses sur les ongles mais c'est très dur surtout quand nous voyons les nail art il y a juste quelque chose d'assez facile à faire taper sur youtube "water marble" regarder la video et je vous assure c'est assez facile apres le reste c'est trop dur mais malheureusement je ne trouve rien de bien à par ça:(
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Des beaux ongles.

Nana-Suspicious, moi aussi j'adore les couleurs flash *_* l'autre jours j'avais enmpreinté un vert pomme a une amie, il était magnifique!
marguoton15, j'ai été voir, c'est vrai qu'il y a des trucs qui sont beaux, je vais essayer le zébré. Par contre elle dit de tremper l'ongle parallelement a l'eau mais il me semble qu'elle le trempe a la vertical et en consequence elle est perpendiculaire a l'eau... :roll: Enfin je vais essayer ca ce soir, je vous tient au courant du resultat :grin:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Des beaux ongles.

Coucou =] Pour l'astuce avec le citron ça marche qu'avec un vrai citron ou on peut mettre vous savez le jus de citron qu'on achète?
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Des beaux ongles.

Perso, je n'utilise que les vrais citrons...
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Des beaux ongles.

Amélie_ a écrit :Perso, je n'utilise que les vrais citrons...
Ok merci quand meme :)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Des beaux ongles.

coucou les filles ,
je connais quelque petites astuces pour faire de grave jolies mains avec un beau vernis ! deja la base de tout avoir les ongles tous égaux de la memes longueurs ensuite bien laver ces mains et les hydrater , ensuite limer ces ongles , prendre deux vernis un transparant et un autre de la couleur de votre choix appliquer dabord une premiere couche de vernis transparant puis une fois sec commencer par faire une legere couche avec le vernis de couleurs attendre que sa seche ne pas trop deborder sur le cuticule ni sur ler bord de longle laisser au moin 1 mm 'ecart entre chaque bords ensuite une fois la premiére couche sec réeapliquer une deuxiéme couche de vernis de couleurs laisser le tout sécher une fois sec prendre le vernis transparent et remettre une couche pardessus pour faire briller les ongles et la les filles je peux vous dire vous avez des ongles nickel trop beaux tout jolies ... voila pour ma petite astuce pas trés imaginative juste logique :wink:
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Des beaux ongles.

justement,pour des conseils pour ongles,ou de beautés,j'ai justement une page facebook: http://www.facebook.com/pages/Un-ongle- ... 9168341438 soyez nombreux :D
One man's meat is another man's poison,♥.
Avatar du membre
fashion-ongl73
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2012, 10:50
Localisation : savoie
Contact :

Re: Des beaux ongles.

je connaissais pas cette astuces avec le citron et le sel
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des beaux ongles.

Bonjour, merci d'aller te présenter stp :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »