Sèche cheveux qui donne du volume

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Sèche cheveux qui donne du volume

Bonsoir les filles !
Voilà, en fait, je suis récemment aller chez le coiffeur . Et pour une nouvelle coiffure, il à utiliser un sèche cheveux qui donne du volume. Mais je n'arrive pas à l'utiliser ... Sa me fais du volume 2 seconde et après tout retombe. Sachant que je me les boucles avec un produit bouclant d'abord .
Est ce que vous savez comment on se sert de ce genre de sèche cheveux ?
J'ai regarder sur le net , mais je n'ai toujours pas trouver .
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Sèche cheveux qui donne du volume

si ça peux t'aider, ma coiffeuse m'avait mis la tete en bas, et elle sechait comme ça, et quand tout etait sec, j'ai relever ma tête, et j'avais une touffe!!!!
Image
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Sèche cheveux qui donne du volume

Coucou ! merci . J'ai essayer . Mais sa tient pas sa tombe. Je comprends pas ... Je dois avoir des cheveux trop fin surment ...
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Sèche cheveux qui donne du volume

ben il est vrai que moi j'ai le cheveux assez epais, donc oui, ça peux peux-être jouer...
Tu met de la laque sur tes cheveux quand tu finis ton sechage?
Image
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Sèche cheveux qui donne du volume

Oui , et sa rends mes cheveux dure et sans volume :)
J'ai même acheter de la crème qui sois disant boucle et donne du volume ...
Là j'en ai commander une autre que j'attends de recevoir et j'essayerais mais bon je commence à désespérer ... A vrai dire, le jour où je suis aller chez le coiffeurs, la coiffure a tenue 1h et après tout es tombé . je suis un peu dégoûter parce que pour une fois que j'avais trouver une coiffure qui me plaisait ...
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Sèche cheveux qui donne du volume

Je peux te conseiller une mousse qui fait bien bouclé les cheveux et c'est Garnier, il y a des bambous dessinés sur la bombe et elle est toute verte. Moi je l'utilise quand je veux avoir les cheveux bouclés et elle marche super bien en plus elle donne bien du volume mas je dos préciser que j'ai les cheveux épais à la base donc le volume c'est pas trop un problème pour moi lol. Mais essaye ça peut marcher quand même super bien.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Sèche cheveux qui donne du volume

Ok merci beaucoup je vais essayer et je te dirai :d
Merci beaucoup
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »