Crayon qui coule... que faire ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
MllexAndy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2008, 20:28
Localisation : 5000

Crayon qui coule... que faire ?

Bon voilà,
J'ai un petit soucis, mon crayon coule et donc ça me pose problème :S. Comment faites-vous pour que votre crayon ne coule pas ?

besoin de vos conseils :P

Merci :)
MllexAndy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2008, 20:28
Localisation : 5000

Oui, mais j'ai des tonnes de crayons et j'ai le problème avec tous ..
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Moi je dirais pareil que Laeti , il faut que tu en choisisses un plutôt sec mais bon c'est difficile ^^
La solution c'est de s'en remettre tout le temps mais c'est chian :x
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Oui moi aussi Mon crayon coule mais pas trop fort ...
Quand vous parlez d'une pointe seche , C'est comment ? Je comprend pas enfait ... :oops: Parce que moi j'en ai acheter un tout bete chez HM Mais il marche super bien ... Il est un peu gras comme pointe ... Je sais pas si vous voyez :oops:
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
MllexAndy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2008, 20:28
Localisation : 5000

oui mais comment faire la différence ?
MllexAndy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2008, 20:28
Localisation : 5000

A mon avis aussi.
On ne peut pas demander conseil à une vendeuse ?
Simple question :P
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Oui que tu peux demander conseil ... Elles sont la pour ca aussi :) Elle ne font pas que vendre , elles conseillent aussi :)
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
Juh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2009, 22:15
Localisation : La Roche

Malheureusement on peut rien faire. Si le crayon coule c'est que vous avez les yeux larmoyant. J'ai le même problème et j'avais demandé a une vendeuse que faire et elle m'a dit que c'est comme ça elle m'avait conseiller du khrol mais ça ne change rien.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Vieux sujet mais j'apporte ma contribution =D
Le crayon plus sec n'y change rien et c'est encore plus galère a mettre que les crayons gras. Moi j'ai abandonné les crayon en fait, je me met de l'eye liner (interieur et exterieur) ça marque et ça coule pas, par contre pour les yeux sensibles ça risque de les faire pleurer =S
Sinon une petite astuce mettre un peu de poudre pour le teint a l'aide d'un doigt le long de l'interieur de la paupière inférieure avant application du crayon ça a le don de le faire tenir plus longtemps.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Juh a écrit :Malheureusement on peut rien faire. Si le crayon coule c'est que vous avez les yeux larmoyant. J'ai le même problème et j'avais demandé a une vendeuse que faire et elle m'a dit que c'est comme ça elle m'avait conseiller du khrol mais ça ne change rien.
Je t'invite a passer par la rubrique présentation, merci :)
Avatar du membre
Caamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 nov. 2009, 16:16
Contact :

Avant moi c'était pareil, & depuis j'ai 2 formules miracles. La 1ère, c'est de toujours avoir un baume à lèvres incolore sur toi, sa efface très bien le maquillage qui coule! & pour un crayon qui tiens, j'ai le crayon noir d'Yves Rocher, le crayon Khôl je crois. J'en passe le matin 4 couches sans trop appuyer, & une autre le midi. & j'ai pas de problèmes. Sinon, tu peux essayer de te nettoyer les yeux avant de t'en mettre, peut-être que tes yeux pleurent parce qu'ils se nettoient. :)
" It's nice to be important, but it's more important to be nice "
Avatar du membre
Mzelle-Mara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 02 déc. 2009, 06:38
Contact :

Je pense qu'en fonction des marques tu devrais trouver un crayon qui tient bien... style Waterproof
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »