CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Moi j'aime bien les cheveux long, je trouve ça jolie et bien féminin, en revanche j'aime pas quand c'est une grande queue jusqu'au fesses, j'ai déjà vu et j'ai pas pu m’empêcher de me demander comment elle pouvait pour se coiffer chaque matin ! Donc comme Smile, j'aimes bien jusqu'a la poitrine
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Strawberry ♦
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 113
Enregistré le : 15 juil. 2012, 23:36

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

J'ai les cheveux mi-longs. Longs, ça me prend la tête de toujours tout démêler, car les miens s’emmêlent très vite, puis ça ne me va pas, et courts, je ne trouve pas que ça fasse joli, enfin seulement sur certaines personnes.
Avatar du membre
Loreley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 12 juil. 2012, 21:17
Localisation : France
Contact :

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

  • Pour ma part, j'ai les cheveux longs, qui m'arrivent un peu en dessous de la moitié de mon dos.
    J'adore les cheveux longs, mais les miens sont vraiment abîmés aux pointes .. Il faudrait que je songe à les couper.
  • ‹‹ Remember how to put light in your eyes .. ››
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Moi j'aime beaucoup les cheveux longs, c'est féminin et frais je trouve mais mes cheveux m'arrivent qu'aux épaules :(
Mais encore un peu de patience et ils seront comme je les aime !
J'aime bien les cheveux courts mais que sur certaines têtes.. On dit que ça me va bien mais je n'aime pas trop... J'aime bien avoir le contact des cheveux sur mes épaules et quand ils sont bien longs c'est mieux pour faire des coiffures (surtout pour les galas !)
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

moi j'ai un dégradé long .je sais cool ma vie XD :zen:
mais sinon je préfére le cheveux car pour mon arrige (dans 10ou11ans xD )pour les coupe de mariée il faut ils soient long . :P
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)
[/color]
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »