Votre sac a main !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Votre sac a main !

COUCOU LES FILLES
ALORS COMMENT EST VOTRE SAC A MAINS , (pochettes , sac en bandouillére , sac a dos ....)? et que mettez vous dans votre sac mains ?
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Votre sac a main !

:<3: ALORS moi mon sac est un sac en bandouillere de bershka noire avec deux poches devent super souple je l'aime trop je l'enmmeine partout mon sac c'est ma vie :P dans mon sac alors toujours ma petite trousse en moumoute blanche dedeans il y a mouchoirs , produits désinfectants sucre chwimgum (désole de l'orthographe) , serviette hygiénique enfin truc de filles..... ensuite ma triousse de maquillage il n'ya a pas vraiment de mquillage car je me maquille pas vraiment il y a un correcteur du blush un pinceau pour le blush un estompeur en mousse pour le correcteur une brosse un mirroir du parfum du gloss du beaume a lévre a la noix de coco , mon parfum voila ensuit eil y a mon chéquier mon porte feuille un paraplui est sopuvent le cahier de ma grossesse en ne s'est jamais voila les fillles petit sujet inutile mais amusant pour faire passer le temps :P
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Votre sac a main !

j'ai oublier de présicer que j'ai toujours une brosse a dent et- un dentifrice sur moi MDR oui je suis étrange
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Votre sac a main !

évite les triple poste s'il te plait sinon tu vas te faire gronder ^^ si tu veux ajouter quelques chose à ton message, tu clique sur "edit"

Moi mon sac à main , c'est un sac noir, avec la poignée "tréssée"
Dedans , il y a mon portefeuille, mon porte monnaie, une clef USB, des bonbons , un paquet de mouchoir, une petite bouteille d'eau, un flacon de lave main sans eau (c'est toujours utile) et mes clefs
Image
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Votre sac a main !

C'est a dire triple poste je vois pas pourquoi ? je repond a mon propre sujet il n'y pas d e mal a sa !
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Votre sac a main !

J'ai un sac à main marron style cartable dedans je mets une trousse à maquillage, pleins de paquets de mouchoirs, mon porte feuille, un gel main désinfectant, un peigne, un petit miroir, mon portable, mes clefs, ma carte de bus, une lime à ongles, des chewing gums, du baume à lèvres, une crème pour les mains, un échantillon de mon parfum, serviettes/tampons, des pinces, des chouchous, dès fois un déodorant, un stylo et voilà ^^
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Votre sac a main !

Angel2223 a écrit :dans le règlement c'est précisé qu'on a pas le droit aux doubles posts, alors encore moins au triple, c'est pas une question de mal c'est une question de règle ... :roll:

moi j'ai plusieurs sacs à main sinon. J'en ai des Longchamp ( un noir, un dans les tons violets, un blanc ), j'ai un guess gris assez grand que je prend pour les cours d'ailleurs, et j'en ai un autre marron LPB que je prend parfois pour les cours aussi .
Dedans j'ai une mini trousse avec du maquillage, des mouchoirs, ma carte bleue, mon chéquier, mon porte feuille avec ma monnaie & toutes mes cartes, un gel pour les mains désinfectant, une mini brosse, un petit miroir, mon portable, mon ipod, des chewing gum, une petite bouteille, des tampons....Je crois que c'est tout ^^
ah daccord pourtant j'ai lu le reglement mais j'avais pas compris double triple posts enfin bref maintenant j'ai compris
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
xDD
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 16 févr. 2012, 10:39

Re: Votre sac a main !

j'ai un sac en bandouliere, c'est un little marcel. Dedans, j'ai une trousse à "maquillage", bon c'est pas vraiment du maquillage qui a dedans, c'est juste un gloss, du parfum, un p'tit miroir et un élastique. Y a aussi mon portable, mon porte-monnaie xD , un stylo, un bloc note, mon Ipod et mon portable.

:smile:
desperate Housewives <3 <3
I love french boxing <3 <3 <3<3
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Votre sac a main !

Pour l'instant,ça reste plus l'eastpack,mais,j'aimerais trouver un Longchamp violet aubergine. :oops:
One man's meat is another man's poison,♥.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Votre sac a main !

J'en ai quelques uns, un un peu "gros" en tissu avec des paillettes, un blanc, une petite pochette, etc...

Et dedans, j'ai mon portable, mon portefeuille avec toutes mes cartes dedans (carte bleue, carte de fidélité, etc), mon chéquier, mes clés, un stylo, des chewing gum, porte monnaie, mouchoirs, gel désinfectant pour les mains.... ^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Votre sac a main !

J'ai plusieurs sacs, mais pour les cours j'ai un sac à main blanc, et léopard à l'intérieur. Dedans je mets mes affaires de cours, mon ipod, mon lisseur, mon portable, de l'argent, des chewing-gums, ma trousse de maquillage, mon abonnement de bus, un petit miroire, mon parfum, une bouteille, une petite brosse et je crois que c'est tout ^^.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre sac a main !

Moi j'en ai plusieurs, un petit longchamps brun pour quand je travail, ou je mets mon porte monnaie, mon portable si j'ai pas de poches, mes écouteurs, mes clés, ma trousse de maquillage et c'est tout je crois, sinon pour les jours ou j'ai plus de choses à prendre j'ai un sac longchamps bleu marine taille normale, et j'ai un sac qui vient d'italie en vrai cuir noir :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »