Faire pousser les cheveux.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Faire pousser les cheveux.

Saluut les filles!
Alors voilà, il y a un an, sur un coup de tête, j'ai voulu changer de coupe de cheveux. J'ai donc prix RDV chez ma coiffeuse, et je suis passer de mes cheveux mi-long dégradé frisé brun a un carré plongeant brun/caramel lisse ou frisé (selon mon humeur ^^). Mais la j'aimerais retrouver ma longeur, voir plus que ce que j'avais avant.
Le HIC c'est que de passer d'un carré plongeant a des cheveux mi-dos, ca prend du temps... Vous auriez des astuces pour qu'ils poussent plus vite?
Sachant que mes cheveux sont tres volumineux, tres bouclés, j'ai peur qu'ils perdent leur coté (TRES) bouclé puisque petite je les avait tres long (aux fesses) et qu'ils n'étaient presque pas frisé et je tient a mes bouclettes :roll:
Quelqu'un a t-il la même type de criniere que moi?
Merci d'avance. :<3:
Souriez, c'est contagieux !
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Faire pousser les cheveux.

Pour les faire pousser tu peux faire une cure de levure de bière, j'ai jamais testé mais il paraît que ça marche et que ça fait pousser les ongles et qu'en même temps ça fortifie les cheveux
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Faire pousser les cheveux.

L'huile de ricin il y a aussi !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Faire pousser les cheveux.

La levure de bière, mais apparemment ça accélère aussi la poussée des poils :S
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Faire pousser les cheveux.

J'essayerais bien la levure de biere mais si ca fait pousser les poils plus vite :-?
Et pour l'huile ricin, elle s'applique en masque? on la trouve où?
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Faire pousser les cheveux.

Etant donné que je n'ai pas trouvé d'huile de ricin, j'ai acheter du lait de coco (j'ai vu ca sur un site tahitien...),apparament il faut le mettre en masque et laisser poser toute une nuit (opération a repeter 1 a 2 fois par semaine). Donc je vais essayer ca se soir étant donné que je ne sors pas :P
Souriez, c'est contagieux !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Faire pousser les cheveux.

L'huile de ricin tu la trouve en pharmacie, c'est vendue en petite fiole. Et oui, tu l'appliques en masque. ;)
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Faire pousser les cheveux.

J'ai une astuce pour toi,être patiente,je pense que c'est le mieu! :grin:
One man's meat is another man's poison,♥.
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Faire pousser les cheveux.

Merci les filles, pour la patience, j'en ai... Il y a 2 ans j'ai eu un pellade (a cause du stress) et j'ai perdu une plaque juste au dessus du front, un sourcil et une plaque derriere la nuque. Et vous vous douter bien que quand il faut faire repousser intégralement les cheveux, c'est LONG! :cry: surtout quand ca se voit, et que les gens vous disent: "pourquoi t'a pas de cheveux là?" "Oh! mais ton sourcil il est fait au crayon et pas l'autre!" enfin, complexe et cauchemar pendant un an...


Bon, j'ai essayer le masque au lait de coco, j'en est fait deux pour le moment (1 tous les 2 jours), bien evidement j'ai pas pris 20 cm de cheveux en 2 nuits! Mais moi qui est les cheveux hyper sec et fourchu, sa leur a fait un grand bien (surtout a mes pointes) et en plus ca me dessine bien mes boucles!
Je suis contente des vertus de la coco, même si elle ne m'aidera pas forcément a accélerer la pousse de mes cheveux... :wink:
Souriez, c'est contagieux !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Faire pousser les cheveux.

Ah soit être chiant ça, j'avais jamais entendu parler de pellade ! mais perdre un sourcil :S
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Faire pousser les cheveux.

il y a un truc que j'ai fait moi pour les faire pousser : j'ai couper 1 ou 2 cm de cheveux puis comme ils respirent, ils repoussent plus vite ! il faut toujours de la patience mais moins ! tient moi au courant
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »