Envie de changer de look

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Envie de changer de look

Coucou les filles ! ! !

Alors voila j'ai des petit soucie comme toute les filles je pence ,, alors je voudrais changer de look car je ne me trouve pas femme ,, je ne me trouve pas belle ,, on me dit que je le suis mes can je voie des fille en photo ou autre je me dit que je voudrais être comme elle ... on va dire je ne m'accepte pas vraiment comme je suis !!! :nonono:
Pour me décrire vite fais ,, je suis petite je fais 1m50 j'ai du ventre je suis ronde on va dire " je fais normalement 40kilot voir 50 can je grossie ... j'ai les chevaux noir les yeux marron .. mes voila je ne me trouve pas du tout jolie je voudrais vraiment changer ! ! !
Si vous pouvais m'aideé sa serais cool car j'ai pas confiance en moi du tout ! ! !

Ps : si vous vouler des photo de moi pour voir comment je suis dite le moi est dite moi juste comment on mes des photo sur le site merci
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Envie de changer de look

coucou
alors moi je te conseille déja de ne pas te sousestimer et que chacune d'entre nous est jolie à sa juste manière il n'u=y a pas que le phisique qui compte mais aussi totu ce qui englobe la personnalité qui fait que tu sera encore plus belle esseye de t'accepter telle que tu est et sa sera déja un bon poin pour toi met toi devant le miroir et regarde toui dis toi que il y en a qui non pas de dents d'autre qui sont aveugle d'autre qui sont sourd ect lol enfin jsute pour te dire que tu dois taccepter telle que tu est que tout le monde peut s'aimer et se sentir belle esseye de te mettre en valeur apr exemple t'habiller avec une petite tunique une ceinture des bottes d'assortir tes boucles d'oreilles de te coiffer d'une maniére autre que celle de d'habitude de pren dre soin de toi de te mettre du vernis tu verra tu te sentira mieux dans ton corp :wink: j'ai essaiyé de te donner quelques petits conseils mais je ne suis pas sur qu'il te soit utile enfin bref voila bisous :grin:
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Envie de changer de look

merci mes je n'aime pas m'occuper de moi on va dire !!
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Envie de changer de look

Justement esseye d'aimer t'occuper de toi tu verra :wink:
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Envie de changer de look

ben vue que je ne m'aime pas j'ai pas trop envie de mocuper de moi on va dire :x
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Envie de changer de look

Angel2223 : alors j'ai 20 ans ben on va dire je maucupe de moi vite fais ! du vernie je peut pas je me ronge les ongle ! est je susi compliqué a habiller moi puis il y a des truc que j'aime est que j'aime pas on va dire mdr !! je vais regarder
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Envie de changer de look

Toutes les filles meurent d'envie d'être comme certaines sur les photos "swag",mais tu sais,chacune à sa valeur,et c'est pas parce que tu te trouves "moche","pas très femme",que tu n'es pas jolie,moi,je suis sûr que tu es jolie,et tu sais,moi j'ai 13ans,je fais 1m56,et je fais bien..comment dire;5okg ^^.
One man's meat is another man's poison,♥.
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Envie de changer de look

Angel2223 : tkt pour le vernie j'ai déjà tester ben sa a rien changer . ce que je vais faire je pence me faire des faux ongle :)
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Envie de changer de look

ces pas du tout question de volonté ou pas volonté . ces que j'y suis jamais arriver . sa abime pas les ongle j'en avais avent donc voila . mes je pence can même mes refaire
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Envie de changer de look

Totalement d'accord avec Angel pour les ongles, moi j'ai essayé y'a pas longtemps les faux ongles, et quand je les ai fais retiré en dessous c'est tout railler , des bouts d'ongles étaient décollés etc
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »