Comment porter Urgent

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Comment porter Urgent

Bonjour,
J'ai un cardigan simple marron , mais je ne sais pas comment le porter pour faire jolie
quelle couleur de jeans?
que metre en dessou ? quel couleur ?
je ferme le gilet entierment ? que le bouton du haut ou que ceux du bas ?

voila pourier vous m'aider s'il vous plait c'est pour aller au lycée mais je voudrai un style assez feminin,jolie et pas que j'ai l'ai d'etre en pyjama ou jogging :)

Merci d'avance :)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: comment accorder

Je vois pas trop comment est le tient mais moi j'ai un trench marron et je le met avec un jean bordeaux, ou avec un jean clair^^ Et je le laisse toujours ouvert, souvent avec un pull noir, ou un t-shirt blanc, enfin ça dépend parcequ'il suit avec beaucoup de choses^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Comment porter Urgent

Tu peux le mettre avec n'importe quel jean clair ou foncé, les petits gilets comme ça sont assez passe-partout.
Si tu mets un jean clair en dessous tu peux mettre un débardeur beige en fermant tout le gilet avec des petites ballerines marrons, c'est un peu pour le printemps mais pour l'instant tu peux mettre un jean foncé avec un haut par exemple blanc cassé en le laissant ouvert et des chaussures marrons à talons ou pas, met une bonne veste sinon tu risque d'avoir froid ^^. Je pense que ça peut faire bien et assez féminin quand même
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Comment porter Urgent

Déjà, ne le met pas avec du noir. Le beige, le blanc et un jean basique seront très bien. Tu peux le porter fermé (pas jusqu'en haut) avec un débardeur blanc ou beige en dessous. Tu peux mettre des ballerines, ou des bottes avec (beige ou marrons, voir camel mais évite le noir). Après, tu peux le laisser ouvert sur une robe quand il fait plus beau.

Ce n'est pas une couleur que j'adopterai parce que ce n'est pas facile à porter avec le reste de ma garde robe ! J'espère que ça t'aidera ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »