Blush liquide pas cher ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Blush liquide pas cher ?

Coucou :) Voilà mon "problême" : vous connaissez surement le blush liquide de benefit en vente chez sephora.Jusque là tout va bien,mais quand mon regard rencontre le prix ça ne va plus!30euros pour un blush,moyen moi je dis ! Alors est-ce que vous connaissez d'autres blush liquide? Si oui lesquels ? La marque,le prix ? Et puis en dernier recours , avez-vous le blush benefit ? Vaut-il vraiment les 30euros ? Des bisous les filles <3
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Blush liquide pas cher ?

Je pense que si tu en veut un de bonne qualité, il faut mettre le prix... Il doit en exister des vraiment pas cher mais après je sais pas la qualité :-?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Blush liquide pas cher ?

De la marque Benefit moi je n'ai que de bon retour. Et comme dit Oriane, il doit exister des blushs liquide à moindre prix mais après si la qualité ne suit pas, il ne faut pas être étonné. Je crois que Yves Rocher en fait, Nivéa aussi.

Après je ne connais pas la contenance, mais sur blog de maquillage, la nana dit qu'elle met seulement deux coups de pinceaux du Bénéfit et il tient toute la journée. Donc après si tu le payes 30€ mais qu'il dure longtemps, ce n'est pas une dépense mais un investissement.
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Blush liquide pas cher ?

Maëva. a écrit :De la marque Benefit moi je n'ai que de bon retour. Et comme dit Oriane, il doit exister des blushs liquide à moindre prix mais après si la qualité ne suit pas, il ne faut pas être étonné. Je crois que Yves Rocher en fait, Nivéa aussi.

Après je ne connais pas la contenance, mais sur blog de maquillage, la nana dit qu'elle met seulement deux coups de pinceaux du Bénéfit et il tient toute la journée. Donc après si tu le payes 30€ mais qu'il dure longtemps, ce n'est pas une dépense mais un investissement.
Merci :)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Blush liquide pas cher ?

Et bien de rien, j'ai cherché sur internet, tu auras pleins d'avis si tu veux et les filles donnent aussi des noms de blush liquide qui sont moins cher.
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Blush liquide pas cher ?

Et puis ça dure longtemps (Aussi bien sur la peau que dans le pot :rime: ). Moi j'ai un échantillon de Posie tint (Celui qui est rose), et je l'ai depuis le mois de décembre, et j'ai l'impression qu'il m'en reste toujours autant.

Quand j'ai fini mon échantillon, je prend Benetint avec les sous qui me restent de mon noël. (Ma mère voudra jamais payer 32 € pour du maquillage, c'est compréhensible (bien que d'autres iraient payer 80€ pour des habits et trouveraient ça normal) bref, c'est moi qui paye la moitié.)
Image
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Blush liquide pas cher ?

Sakirania a écrit :Et puis ça dure longtemps (Aussi bien sur la peau que dans le pot :rime: ). Moi j'ai un échantillon de Posie tint (Celui qui est rose), et je l'ai depuis le mois de décembre, et j'ai l'impression qu'il m'en reste toujours autant.

Quand j'ai fini mon échantillon, je prend Benetint avec les sous qui me restent de mon noël. (Ma mère voudra jamais payer 32 € pour du maquillage, c'est compréhensible (bien que d'autres iraient payer 80€ pour des habits et trouveraient ça normal) bref, c'est moi qui paye la moitié.)
D'accord,merci ;D
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »