Besoin d'un conseil coiffure !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Lilou-Moon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 févr. 2012, 10:15

Besoin d'un conseil coiffure !

Hello !

Voilà, j'ai besoin d'un conseil coiffure. J'ai suis une "mécheuse" mais je trouve que ma mèche est un peu plate,et j'aimerai bien qu'elle ait plus de volume, pour un résultat dans ce genre :

Image

Ou encore comme ça : ( pardon la photo était tournée comme ça..)

Image

Vous pourriez m'aider ?

Merci d'avance !
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Besoin d'un conseil coiffure !

Moi jai un petit conseil que je peux te filer , sois pour tes cheveux sois pour ta frange , si tu veux quil aient du volume , fais un petit lissage au babyliss ( ou brushing) peigne un peu puis fais baisser tes cheveux vers la bas et fais les bouger un peu avec les mains pour quil aient l'air déformé voire volumineux , tu peu mettre de la laque pour que sa reste longtemps je fais pareil et jai comme le résultat de la première photo ( quoique les cheveux son plus court que sa ^^)
Lilou-Moon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 févr. 2012, 10:15

Re: Besoin d'un conseil coiffure !

Merci de m'avoir aidée je testerai, mes cheveux sont trés raides à la base, il faut voir si ça marche :$
Jessica-M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:42

Re: Besoin d'un conseil coiffure !

Moi ce que je fais c'est de sécher ma mèche au sèche cheveux dans le sens inverse je sais pas si t'arrive à voir .. Sinon en la sechant avec une brosse ronde en fesant un mouvement vers le haut ou encore la tete en bas . :)
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Besoin d'un conseil coiffure !

moi je peux te conseiller de faire comme le broshing enfin moi justement j'ai beaucoup de volume donc..... bref normalement ça devrait marcher !
biz
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »