Palette de maquillage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Palette de maquillage

J'ai trouver des palettes de fards à paupières de 88 couleurs , pour 15 euros. Le problème c'est que je ne sais pas du tout la quelle choisir , il y a 4 palettes differentes avec 4 games de couleurs différentes.
Je me dis , si jamais je prend la première et qu'un jour je veux une couleur d'une autre palette --' enfin comme d'habitude je suis trop difficile... Bref, pouvez-vous m'aider à choisir la game de couleur ?

Je vous met les photos.

Image

Image

Image

Image
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Palette de maquillage

Moi j'ai pratiquement la même que la seconde palette et j'ai vu qu'elles ne sont pas cher et j'hésite à en prendre une autre. Après ça dépend si tu te maquilles souvent et quelles sont les couleurs que t'utilises ? Est ce que t'es plutôt couleur nude, ou couleurs vives (comme rose, rouge, vert, jaune) ? Mais la seconde palette je te la conseille :)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Palette de maquillage

Oui assez souvent quand même.
Et quand je me maquillage je ne met jamais de couleurs flashy aux yeux, aux lèvres ça passe (et encore...) mais aux yeux j'aime pas trop.

Merci du conseille Maëva :grin:

Ps: j'ai les yeux vert/bleu si ça peux aider (enfin plus vert que bleu quand même) ^^
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Palette de maquillage

Moi j'ai les yeux bleu, et je met beaucoup de noir, des couleurs beige, dorée, gris, bleu foncé etc... des couleurs nudes en fait. Sinon regarde sur Youtube, des filles donnent des conseils Make-up pour chaque couleur des yeux. Ca m'a beaucoup aidé.

:)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Palette de maquillage

Moi j'ai les yeux bleu, et je met beaucoup de noir, des couleurs beige, dorée, gris, bleu foncé etc... des couleurs nudes en fait. Sinon regarde sur Youtube, des filles donnent des conseils Make-up pour chaque couleur des yeux. Ca m'a beaucoup aidé.

:)
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Palette de maquillage

Tu devrais choisir la palette en fonction de la couleurs de tes vêtements. ;)
Avatar du membre
LyPop
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2011, 17:31

Re: Palette de maquillage

Ben franchement eum moi j'aurais pris la palette mat ou la neutre. Mais c'est à toi de voir si tu n'aimes pas les maquillage avec des couleurs flashy je te conseille la neutre. On dirait les palettes de chez PB cosmetique non ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Palette de maquillage

C'est à peu près les mêmes, comme elles ressemblent énormément aux palettes Coastal Scent
laurab_75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2012, 09:45

Re: Palette de maquillage

Si tu as les yeux bleus/vert prend la palette nude :)
Il ne faut pas se maquiller en fonction de comment on est habillé mais en fonction de notre couleur de yeux, teind de peau etc.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Palette de maquillage

Laurab_75 merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement première rubrique du fofo ;)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Palette de maquillage

La deuxième palette est exactement la même que moi, moi c'est celle de Séphora que j'avais eu à NoËl et elle est super
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »