Conseils pour marcher avec des talons!!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

Bah là j'ai suivis tout vos conseils et ça va un peu mieux, je les ai mise un mercredi pour les cours comme je n'ai cours que le matin et beaucoup de gens m'ont dit qu'elle étaient belles et que je marchais bien avec! :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

Moi j'en porte presque tous les jours, et à force, on devient aussi agile en talons qu'en converses! xD Je peut même courir avec mes stilettos maintenant! xD

Un bon truc, c'est de regarder droit devant, de ne pas constamment baisser la tête pour regarder ses pieds. Et aussi, les pas... ne mets pas tes pieds l'un devant l'autre quand tu marches.. De un, c'est pas un défilé de mode mdr, et de 2, ça n'as pas l'air naturel du tout, alors relaxes-toi, pratique toi et gardes la tête haute! :)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

Je relance le sujet vu que j'en ai besoin lol.

Vous avez de nouvelles astuces ? Parce que je me suis acheté des chaussures a talons, (des compensés pour commencer) et j'ai des monstrueuses ampoules, j'ai vu qu'on pouvait mettre du journal dans les chaussures pendant un nuit, pour que la chaussure s'élargit, mais j'ai des chaussures blanches alors je sais pas :S, vous avez déjà testé ? :)
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

J'ai jamais entendu parler de mettre du journal dedans non mais essaie^^ Si c'est pendant la nuit ça dérange pas qu'elles soient blanches non ?

En tout cas pour les ampoules, mets des pansements, y'en a des trop bien mais le nom m'échappe là... Moi c'est ce que je fais :)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

J'irais en achetez tout a l'heure alors, merci ! :)
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

Compeed !!! C'est comme ça que ça s'appelle les pansements que je te disais mdr, ça vient de me revenir :)
Lora18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 juin 2012, 17:24

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

pour moi je sens mal avec les talons et mal alaise ; elle te faut s’entrainer à la maison avant de sortir c 'est facile juste fatigant.
Les meilleurs réductions de l'été sur http://www.codes-de-reductions.com
profitez-en ;)
brunhild
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:41
Localisation : 76

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

Bah moi il me faudrait plutôt des conseils pour marcher a plat lol

Je mets des talons tous les jours (mini 10cm) et du coup quand je mets des ballerines, mes pieds se crochent....

Les ampoules c'est normal au départ, ton pied change de posture et du coup les appuis se modifient. Au bout de 2 -3 jours a faire les chaussures ça passe.
Bonne idée les compensées pour commencer, c'est beaucoup plus stable!
Sinon, il faut toujours penser a rester bien droite en marchant sinon ca donne un effet "bossue"
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »