Conseils pour marcher avec des talons!!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Conseils pour marcher avec des talons!!

Salut tout le monde!
En fai, je me suis acheté la semaine dernière, des talons compensés de 8cm avec 1,5 cm de palte forme mais la plate forme est relevé enfin elle ne touche pas le sol au bout, quand je les mets elles ne me font pas mal au pied, mais j'arrive pas être totalement à l'aise, surtout dans les escaliers et je ne sais jamais si je dois poser d'abord l'avant du pied ou le talon.. Enfin voilà j'aimerais bien avoir quelques conseils! :)

bisous!
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

Comment veut-tu marché en posant d'abord l'avant du pied ? x).
Pour savoir marcher avec tes talons, il suffit juste de les mettre chez toi, pour t’entraîner ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

Coucou !
Alors je te donne mes conseils mais bon je ne suis pas une pro mais comme je mets beaucoup de chaussure à talon donc moi même j'ai au paravent chercher des astuces. Déjà, sache que quand on est en talon une des premières choses à faire, c'est des petits pas, prend ton temps en marchant . Une femme à talon, est une princesse et donc doit se faire attendre ( On ma dit la même chose et sa ma marqué :d Mdr !). Ensuite, d'abords le talon et ensuite la pomme du pieds. Il faut essayer pour ton dos, de rester bien droite . Tes gestes doivent être souple, et doux à la fois.
Dans les escaliers, moi personnellement, je ne pose pas le talon je monte les escaliers seulement avec le bout du pieds ( sa permet d’éviter de trop appuyer sur le talon, et en plus sa muscle les jambes et les fesses :D


Voili voulou, je ne sais pas si sa va t'aider beaucoup mais je peux te dire que c'est efficace surtout si tu restes toute une journée sur tes talons .
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

mdr j'sais pas mais là en fait, j'ai l'impression que je bascule à chaque fois..
Je les mets déjà presque tout les jours, mais j'arrive pas a etre a l'aise, je fais toujours attention avant de faire quoi que ce soit
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

LRJess a écrit :Coucou !
Alors je te donne mes conseils mais bon je ne suis pas une pro mais comme je mets beaucoup de chaussure à talon donc moi même j'ai au paravent chercher des astuces. Déjà, sache que quand on est en talon une des premières choses à faire, c'est des petits pas, prend ton temps en marchant . Une femme à talon, est une princesse et donc doit se faire attendre ( On ma dit la même chose et sa ma marqué :d Mdr !). Ensuite, d'abords le talon et ensuite la pomme du pieds. Il faut essayer pour ton dos, de rester bien droite . Tes gestes doivent être souple, et doux à la fois.
Dans les escaliers, moi personnellement, je ne pose pas le talon je monte les escaliers seulement avec le bout du pieds ( sa permet d’éviter de trop appuyer sur le talon, et en plus sa muscle les jambes et les fesses :D


Voili voulou, je ne sais pas si sa va t'aider beaucoup mais je peux te dire que c'est efficace surtout si tu restes toute une journée sur tes talons .
Je vais essayer de vraiment essayer de garder mon dos droit (ce que j'ai beaucoup de mal à faire), et pour les descendre les escaliers? ^^
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

Pour descendre, je mets le bout du pieds et ensuite le talon.
Le dos droit je sais que c'est dure j'ai eu du mal aussi au début mais dis toi, il faut le faire sinon je te promet tu va souffrir du dos .


Je t'ai trouver sa qui à l'air plutôt bien
http://www.feminin.ch/beauty/maintien.htm
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

Mais je crois que ce qui me déstabilise le plus c'est de savoir que la chaussure ne touche pas le sol entièrement..
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

Le mieux pour marcher avec des talons c'est tout simplement de s’entraîner chez toi. Je te conseille de commencer par des petits talons et puis quand tu maîtrise l'affaire, après tu peux tout te permettre.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

Bah je suis habituée aux talons compensés, mais seulement quand toute la chaussure touche le sol..
oui, je vais continuer de les porter chez moi ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

Moi j'ai toujours trop mal avec les talons, je sais pas comment faire et je peux pas les mettre chez moi pour m'entrainer, mon père va hurler et j'ai des voisins en dessous :/ du coup je les mets quand je sais que je vais pas marcher beaucoup :/
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Conseils pour marcher avec des talons!!

Je ne porte pas souvent de talons car j'ai très vite mal aux pieds avec et je n'ai pas beaucoup d'équilibre. Néanmoins pour marcher il faut toujours faire des petits pas et faire "talon-pointe" quand tu marches, peut importe si la chaussure n'est pas complètement sur le sol (mais si ça te gêne tant que ça tu sais que la prochaine fois tu ne dois pas acheter ce genre de chaussures). Personnellement pour desendre les escaliers (comme je n'ai pas un bon équilibre) je me mets légèrement de côté avec la main posée distraitement (mais qui se tient fermement dans mon cas lol) sur la rampe d'escalier. Essaye aussi de marcher un pied devant l'autre comme si tu étais sur un fil (je suis assez claire?) ça fais plus joli^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »