Je suis moche.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je suis moche.

Je suis d'accord avec Laura, à 12 ans c'est encore très jeune ! Moi quand je regarde les photos de quand j'avais 12 ans... Ben voilà quoi ! On change après :)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Je suis moche.

Tout à fait d'accord avec mes VDD. Moi aussi à 12 ans c'était pas top. J'étais négligée, j'avais des boutons et je m'habillais comme un sac lol une véritable horreur. J'étais en pleine puberté quoi... et maintenant ben tout va mieux, j'ai une belle peau, je m'habille beaucoup mieux et je prend soin de moi. J'avoue que l'adolescence est une période difficile mais il ne faut pas t'inquiéter, tu as encore le temps de changer. Je te conseil de profiter de ton jeune âge parce que crois moi lorsque tu dois passer ton permis, ton bac et préparer ton départ pour l'université, ça te fais regretter tes 12 ans^^
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je suis moche.

Si tu aime pas tes lunettes demande à ta maman pour en avoir des nouvelles plus jolies et qui vont mieux avec ton visage ! Moi je connais des filles qui ont des lunettes et ça leur va super bien !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Je suis moche.

Mes VDD on tout dit !
3 ans en arrière j'était vraiment ... Y a pas vraiment de mot pour me décrire avant ,puis avec l'age on apprend a prendre soin de sois, se maquiller, s'habiller etc ..
Pour les lunettes comme a dit Oriane vois avec ta mère pour les changer ! Personnellement je porte des lunettes, et quand elles sont jolies, quand elles vont bien avec notre visage bah ca choque pas .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Je suis moche.

Dans mon lycée les lunettes sont supers tendances, toutes les filles en porte. Moi j'ai des ray ban de vue, elle sont classes et donne vraiment un style. Essaye de trouver ton style de lunette, tu va voir ça va complètement te changer.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Je suis moche.

A 12 ans tu ne peut pas dire sa.
A 12 ans je n'tait vraiment pas jolie, j'était un peu dans ma "Phase" ou je cherchait mon style!
Maintenant j'ai 16 ans et sans prétention je suis beaucoup mieux qu'avant.
Tu verra , on change beaucoup a l'adolescence ! ;)
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Je suis moche.

Moche c'est un mot dure!
J'suis d'accord avec mes VDD, essaye de trouve des lunettes qui te conviennent.
Moi je porte des lunettes depuis que je suis toute petite et c'est pas une tare faut en trouver des jolies qui te vont bien.
A 12 ans tu ne peut pas t'habiller comme une grande pour te trouver plus jolie, il faut respecter ton âge, mais tu peut être très jolie et très bien habiller! Une petit jeans avec un joli tee shirt et une veste et c'est nickel.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Je suis moche.

A 12 ans j'étais franchement pas terrible ^^ Les cheveux mal coiffés, lunettes (toujours d'ailleurs), un look horrible, vraiment garçon manqué. Bref, quand je revois mes photos de l'époque, je me ferrais presque peur :p
A vec le temps, j'ai apprit à "me mettre en valeur", trouver mon style, des choses jolies,... Au point qu'il y a quelques semaines j'ai "joué" le model pour un ami, et les photos ont eu un résultat plus fort que prévu lol.
Quand je repense à mes 12 ans et maintenant, j'ai l'impression d'être passée de "grenouille" à "princesse" lol

Après, se "sentir belle" c'est aussi en grande partie psychologique... Et te sentir belle te rendra encore plus belle, plus sure de toi...
Moi aussi j'ai la peau claire. Mais j'aime bien :p
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Je suis moche.

Tu manque de confiance en toi :/
Et puis à 12ans j'étais vraiment différente de maintenant.

Bisx ;D
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Je suis moche.

aucune fille n'est "moche" . tu es belle mais tu ne le montre pas comme il faut, c'est tout ! d'abord tu peux changer de coiffure, de "style", comme les autres ont dit de lunettes, mais pas te maquiller ou dans le genre ! moi perso je me "sens belle" mais toi les gens, peut être qu'ils te voient pas de la même façon. peut être ya que toi qui te vois ainsi et qu'en fait tu es une magnifique fille. et comme je l'ai dit "aucune fille n'est moche" !
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
laurerobe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 juil. 2016, 12:03
Localisation : LYON
Contact :

Je suis moche.

J'aime bien ces phrases...La beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, dans son maquillage ou la façon d’arranger ses cheveux. La beauté d’une femme est dans ses yeux, parce que ce sont les portes de son cœur, là où l’amour se cache. La vraie beauté se reflète dans l’âme. C’est l’attention qu’elle donne avec amour, la passion qu’elle montre, et la beauté d’une femme ne fait que grandir avec le temps.-Audrey Hepburn
La Beauté peut être héritée, retouchées, ou chirurgicalement atteint.
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »