La crème de camouflage ♥

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

La crème de camouflage ♥

Coucou ;

Je créer ce sujet pour parler de la crème de camouflages.

Tu ne connais pas ? : Conçue pour dissimuler les altérations du teint, la Crème de Camouflage se décline en plusieurs couleurs.
La texture dense camoufle toutes les imperfections.
Les 6 teintes naturelles corrigent les cernes, les poches, les tâches pigmentaires, les cicatrices.
Les teintes correctrices corrigent les zones hyperpigmentées des différents types de peaux :
La teinte jaune éclaircit les tâches jaunes et brunes des peaux métisses et mates.
La teinte verte est idéale pour camoufler les rougeurs d’une peau claire.
La teinte mauve camoufle les tâches brun clair et jaunes des peaux asiatiques.
La teinte rosé atténue les tâches grises et brunes des peaux moyen-orientales.
La teinte abricot camoufle les cernes bleutés et atténue les tâches des peaux foncées.


Voilà :) !
Pour ma part, je viens de commande une crème verte, alors je voulais savoir si l'une de vous l'avais et plus précisément de Make Up For Ever ; pour me dire si elle était bien efficace.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La crème de camouflage ♥

Je l'ai pas mais on me la conseillé pour les rougeurs (je rougis en bas des joues), et de ce que j'ai entendu dire, ce n'est que du bon. En revanche je ne crois pas trop que ca cache tout tout tout hein ce n'est qu'une crème. Mais ça atténue donc c'est cool.
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: La crème de camouflage ♥

Ok ; merci. J'suis de plus en plus contente de mon achat *_*.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »