Potion magique pour de longs cheuveux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Potion magique pour de longs cheuveux

Coucou les filles

Bon voila , j'aimerai savoir si vous connaissaient des shampoings ou cachet pour activer la pousse des cheveux qui soient efficaces ! J'aimerai beaucoup avoir des longs cheveux mais malheureusement je ne suis pas très patiente :/
Et les extensions , sa coûte vraiment trop chère !
Donc voila Help Me !
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Potion magique pour de longs cheuveux

Honnêtement à part le temps je ne sais pas vraiment ce qui aide à faire pousser les cheveux mais j'ai entendu dire que la levure de bière accélère la pousse des cheveux, j'en suis pas sûre. Quoi qu'il en soit c'est beaucoup de travail les cheveux longs, moi j'ai les cheveux super long mais alors qu'est ce que c'est chiant... mais c'est vrai que c'est beau.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Potion magique pour de longs cheuveux

J'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux très long alors l'entretien sa ne me dérange pas du tous! J'achèterai ce qu'il faudra :)
Bon bein il me reste plus qu'a attendre ... x)
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Potion magique pour de longs cheuveux

En vérité tes cheveux poussent vite mais tu ne t'en rend pas compte car tu te vois tous les jours dans le miroir :/. Si tu as une mèche ou une frange c'est laque tu peux voir qu'en trois mois tes cheveux ont pris facilement 4-5 cm ;)
Image



Je m'appelle Florine !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Potion magique pour de longs cheuveux

La levure de bière ne fait pas que pousser les cheveux, mais aussi les poils et les sourcils... Donc ça j'avoue que c'est cool mais imprévisible lol
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Potion magique pour de longs cheuveux

Florinouh : Oui c'est vrai que j'ai l'impression qui pousse lentement mais je suis surtout tromatiser de ma coiffeuse qui me les a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup coupé ... J'avoue que sa leurs a fait du bien mais je regrette mes anciens cheveux :(

Maeva : Déjà que j'ai une capillarité assez développé , si en plus sa me fait poussé les poils je suis pas dans la mouise !

Ha oui et aussi! Il m'a pris le tsouin tsouin --' .
Je veux me teindre les cheveux avec les shampoings qu'on trouve en grande surface, si vous avez un shampoing que vous pouvez me conseillez je prend tous :)
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Potion magique pour de longs cheuveux

voilà un conseil: coupe 1 ou 2 cm de tes cheveux pour qu'ils respirent, et ils repousseront beaucoup plus vite ! voilà
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »