Esthéticienne

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Esthéticienne

Voilà, j'aimerais beaucoup aller chez l'estheticienne car j'en ai marre de m'épiler moi même et j'aimerais bien faire le maillot. Mais même si je parle à l'ère de faire le maillot, elle veut pas car elle dit qua ça ne va me servir à rien mais moi, je veux vraiment le faire pour le sentir mieux dans ma peau.

Alors comment lui parler du fait que je veuilles aller chez l'esthéticienne, et que j'aimerais également me faire le maillot ?
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Esthéticienne

Tu n'a qu'a expliquer a ta mère calmement que tu a envie de te sentir bien et que tu a envie de te faire épiler le maillot et si ta mère n'est pas compréhensive et bien ... Va y sans lui dire même si ce n'est pas la meilleure solution xD
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Esthéticienne

Pourquoi ne continuerais tu pas a le faire toi même jusqu’à ce que tu as un copain ? Personnellement, avant d'avoir un copain, si je me rasais pas 1 semaine ce n'était rien étant donné que personne ne me voyais. Maintenant j'attend un peu pour demander à ma mère d'aller chez l’esthéticienne et si elle ne veut pas j'irais seule aussi x)
Image



Je m'appelle Florine !
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Esthéticienne

Coucou,
Si elle ne veut pas maintenant, demande lui pour l’été . Comme tu serra en maillot de bain, elle comprendra sans doute que les poils qui dépasse, c'est vraiment gênant ;D
Amandine &é Giuseppe:$  .
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »