Poitrine dite: "hors-norme"

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

J'espère que tu trouveras ton bonheur :) C'est vrai qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi...
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

C'est bien partis pour en tous cas! En plus ils font de beau maillots de bain qui ont l'air d'avoir un bon maintient!
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Je vais un peu m'inscruster les filles si ca ne vous derange pas.
Je suis totalement d'accord avec vous .
Mais il est vrai que c'est difficile à trouver . Personnellement je fais du 95D et j'ai beaucoup de mal à trouver des soutiens gorge pas trop chère.Et quand on regarde, on ne voit pas beaucoup de D on voit beaucoup le B et le C mais alors le D... Bref
Et une fois une vendeuse ma expliquer pourquoi !!! Mdr. Parce que plus c'est gros, plus le patron est gros, plus il faut de tissu, et plus de temps sa demande et donc plus c'est chere et donc les magasins en on moins. Du coup pas tout les magasins font les grandes tailles (j'appel sa des grandes tailles et non des hors-normes, ce n'est pas simpas de t'avoir dis sa ) .
Je les achètes en générale sur le net. Sur " Adam et eve ", oui c'est un site où il y a des trucs coquins, mais moi à la base c'est là où j'ai trouver des soutiens gorges beau , à ma taille et vraiment pas chère .

:oops:
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Une fille de ma classe qui est un peu ronde, et qui a une forte poitrine disait qu'elle aussi elle trouvait ses SG sur des sites coquins, en sex shop ou encore "Body House" et qu'il y avait vraiment beaucoup de choix.
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Vous avez pleins d'adresse, c'est cool, surtout qu'il y a du D! :grin:
Comme j'avais du mal a trouvé, je commandais chez Charlott', il y a de beaux models et toutes les tailles, par contre les prix varient... :-?
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

oui sur le net il y en a beaucoup et pas chère contrairement aux magasins
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Quelqu'un saurait-il comment choisir les SG de sport?
Car je suis cavaliere (3 a 8h/semaine) et joggeuse (du dimanche) et je ne trouve pas de bon maintient avec les SG basique... J'avais commandé sur le net une fois, j'avais prit du 85C mais quand il est arrivé a la maison et que j'ai vu comme ca taillais :shock: (même une amie qui met du E ne le remplit pas ! )
Souriez, c'est contagieux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Alors la aucune idée, moi quand je fais du sport, je met des brassières de sport et maintien. Donc en SG je ne sais vraiment pas comment ça taille :/
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

J'ai aussi une forte poitrine (105D) et pour ma part j'achète mes SG chez Zeeman (je ne sais pas si vous avez ce magasin en France). Je les paye un peu plus de 5€ pour les moins chers (bon évidement à ce prix là on a un choix de couleur restreints: blanc, noir ou chair.). Ils me conviennent bien et quand les baleines du SG ressortent je ne me casse pas la tête à le recoudre vu que je peux en avoir un neuf pour pas cher (alors que pour un soutient gorge de marque on hésiterai avant de le jetter^^).
Pour les SG de sports il y en a des pas chers du tout au Décathlon (c'est aussi une histoire de 5€) et j'ai même découvert il y a pas longtemps des maillots de bain grande taille pas cher (en temps normal ça coûte un oeil), ça fais plaisir à voire et ça motive même pour refaire du sport ^^
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Pour moi ils sont top, ils font un joli décolleté et tout ^^
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Tu devrais prendre tes mesures et commander des soutiens-gorges sur internet ;).
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »