Poitrine dite: "hors-norme"

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Poitrine dite: "hors-norme"

Salut les filles!
Alors je savais pas trop où poster, j'ai hésité entre beauté & mode et Santé & pscyco... J'ai finis par mettre ca ici.

Alors voila, je rentre d'une petite séance de shopping et je suis bouleversé! Je suis passé dans un magasin pour me racheter un peu de lingerie. Après un quart d'heure de recherche de soutients gorges en 85D, je décide de m'adresser a une vendeuse qui m'oriente sur du 90-95C ou sur du 100D, mais bien entendu ca ne m'allait pas... Alors elle appel sa superieure qui finit par me dire: "Ah, mais mademoiselle on ne commande pas cette taille car c'est pas dans les normes [...]!" J'ai été tres touché par sa froideur et ses mots... Je n'est déjà pas beaucoup confiance en moi, mais la, elle m'a fini! :cry:

Quelqu'un a aussi une poitrine dite "hors-norme"? Vous acheter vos sous vetement où? (ca presse un peu, je n'en est plus qu'un a ma taille... et j'en trouve nul part sauf dans une petite boutique de ville où rien que pour un SG, il faut deboursser 80 a 250€ et j'ai pas ses moyens là! :zen:
Merci d'avance!
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Attend , j'ai pas tout compris , tu veux dire qu'à partir du 95C , c'est hors norme ?
C'est bizarre , je fais du 90D et je trouve partout, même en grande surface....

Ensuite , pour une vendeuse , je trouve qu'elle ne fait pas bien son travail! elle devrait être viré! Elle est là pour conseiller! Pas pour descendre le consommateur! c'est grave quand même je trouve! Dans quel société vit on ?
Image
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Moi je ne trouve rien, il commence le D a partir du 90 soit disant et ca fait un peu large pour moi...
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

c'est n'importe quoi.
J'ai des amis qui font du 85D et même du 80D , c'est vraiment une vendeuse de m*****
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Ben purée ! Elle craint elle !
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Je desespere! Je viens de faire 4-5 site a la recherche de SG en 85D et a chaque fois dans la selection des tailles, pas de "85D", j'en est rouvé qu'un seul (c'est déjà ca) mais le truc c'est qu'il est bleu, tres bleu et c'est pas vraiment de mon gout...
Souriez, c'est contagieux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Hum à mon avis tu ne vas pas sur les bons sites parce que j'en ai fais qu'un seul et c'est Etam et il y a bien du 85D... Donc tu devrais trouvé. Et après il y a des magasins comme Darjeeling où j'achète la plupart de mes SG et ils ont du choix dans les tailles (le site le confirme). Mais tu n'as pas une poitrine hors norme, c'est la vendeuse qui est hors norme lool !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Je pense aussi que tu ne dois pas aller sur les bons sites.. ^^
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Merci Maêva, je vais aller voir ;)
Disons que j'allais sur les sites des magasins (la halle, defimode, kiabi, 3suisse,...) que je connaissait, je vais aller faire un tour sur ce donner plus haut!
Souriez, c'est contagieux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Darjeeling c'est un peu hors de prix, mais Etam c'est cool et tu as du choix :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Ouais mais quand tu as une grosse poitrine faut pas prendre n'imp, faut un minimum de maintien ;)
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Poitrine dite: "hors-norme"

Oui, j'ai vu pour chez Darjeeling... en revanche chez Etam il y a de beaux ensemble pour des prix raisonnable.
Et niveau maintient, je sais qu'il ne faut pas choisir n'importe quel SG, je connais quelqu'un qui est conseillere pour une marque de lingerie et elle me guide pas mal dans mes choix ;)
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »