Recherche coupe de cheveux!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Helene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:10
Localisation : Nantes

Recherche coupe de cheveux!

Bonjour à toutes!
Alors voilà, j'me suis décidée, après 3 années à avoir laissé pousser mes cheveux.... je veux changer!
Problème: je ne sais pas quelle coupe faire!
J'ai les cheveux longs, très bruns, plutôt bouclés/frisés, mais je les lisse!

Alors j'ai besoin de vous, si vous avez de idées, des photos à me montrer de coupes que vous aimez, etc...

Je vous remercie! :)
"Avant de faire l'amour, chacun aide l'autre à se déshabiller. Mais après, chacun se rhabille tout seul. Moralité: personne ne t'aide dans la vie, une fois que tu t'es fait baisé."
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Recherche coupe de cheveux!

Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai les cheveux super long et je sais plus trop quoi faire avec. Je pense que je vais garder ma longueur et faire un dégradé devant. C'est basique mais au moins c'est une valeur sure. Ce qui est à la mode en ce moment c'est les cheveux mi long coupé droit. Mais bon c'est pas trop mon genre...
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Helene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Recherche coupe de cheveux!

Je pensais aussi à un dégradé, mais le souci c'est qu'avec mes cheveux qui frisent de partout quand je ne les lisse pas, un dégradé ça va leur enlever du poids, et du coup ça ne fera pas joli si je les laisse faire ce qu'ils veulent... Or là, avec mes cheveux longs, ils tombent plus joliement et font des boucles. Je suis dans l'impasse haha!!
"Avant de faire l'amour, chacun aide l'autre à se déshabiller. Mais après, chacun se rhabille tout seul. Moralité: personne ne t'aide dans la vie, une fois que tu t'es fait baisé."
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Recherche coupe de cheveux!

Alors fais une frange ou une mèche si tu veux changer de coupe sans pour autant perdre ta longueur.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Recherche coupe de cheveux!

Coucou,
Tu as les cheveux bouclé tout comme moi :D.
Pour changer pourquoi pas les laisser lâcher bouclé, tu peut les travailler un peu pour avoir des plus belles boucles .

exemple : après le shampoing tu applique une 'mousse boucle' !!

Bisx, :D ♥
Amandine &é Giuseppe:$  .
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »