Recherche une nouvelle coupe de cheveux.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Recherche une nouvelle coupe de cheveux.

Bonjour , voilà j'ai besoin d'idée pour une nouvelle coupe de cheveux . J'ai en ce moment une frange sur le coté qui ressemble a rien et un dégradé qui ressemble a rien non plus . Je porte des grosses lunettes dans la tendance de en ce moment . J'ai pas trouvé grand chose sur google. Je recherche des idées de coiffures avec des grosses lunettes .
Merci pour votre aide :) !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Recherche une nouvelle coupe de cheveux.

J'ai exactement la même coiffure que toi, mais moi ça ressemble a quelque chose quand j'ai le temps de tout bien lisser ^^.
Sinon c'est toujours à la mode :wink: .
J'ai déjà trouvé ce que je ferais quand mes cheveux auront un peu poussé, je laisserais pousser ma mèche pour la mettre plus sur le côté et je referais mon dégradé, après c'est chacun ces goûts, et ça dépend aussi de la forme de ton visage, on ne peut pas faire n'importe quelle coiffure ..
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Recherche une nouvelle coupe de cheveux.

Il y a des sites sur le net qui te propose des coupes en fonction de ton visage et de tout. C'est pas mal.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Recherche une nouvelle coupe de cheveux.

Coucou,

Pourquoi pas remonter ta mèche sur le dessus ?

Bisx ♥
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Re: Recherche une nouvelle coupe de cheveux.

Merci pour vos réponses . Je peux pas mettre ma mèche sur le dessus , ça ne tient pas . Pour les sites , je vais essayer de rechercher sur google :) . J'ai fait pareil que toi Florinouh et maintenant c'est plus possible quoi . Je me bat avec cette mèche tout les matins ^^ .
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Recherche une nouvelle coupe de cheveux.

Bha dans ce cas mais la sur le dessus :). Tu fais du volume avec ton sèche cheveux et hop au dessus et un peu de laque ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »