Tenue CHIC & CHOC

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Tenue CHIC & CHOC

Alors voila, je fait mon anniversaire dans 1 mois et le theme de la soirée est CHIC & CHOC.
J'ai pleins d'idée mais je voudrais avoir LE détail qui choque mais tout en restant chic!
Je pense mettre une petite robe de soirée, reste plus que le détail CHOC, j'avais pensée au bottes de pêche, chaussures de foot, boué autour de la taille, oreilles et queue de lapin... . Mais je trouve pas ca tres choquant :-?
Des idées?
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Tenue CHIC & CHOC

enfin je vois ce que tu veux faire, je te conseillerai, pour rester dans le "normal" des oreilles de lapin, ou de mickey un truc dans le genre quoi ! :zen: :mdri: :wink:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Tenue CHIC & CHOC

Oui, mais je trouve pas que ca choc pas tellement les oreilles... (Je suis tres difficille :roll: )
Je pensais a mettre une robe de soirée avec des nus pieds de plage et une boué autour de la taille au pire des cas. Mais je suis preneuse de toutes idées ! :grin:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Tenue CHIC & CHOC

Je trouve ça pas mal l'idée des bottes de pêches avec la robe de soirée ! :P
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Tenue CHIC & CHOC

Coucou, Les bottes oui c'est trés décalé ! Parfait pour ton theme ;)
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Tenue CHIC & CHOC

ok ben en fait je pense que tu veux faire vraiment un truc qui flash :mmdr: !!! dans ce cas je te conseil de faire les bottes de pêche :mdri: ! très bonne idée pour quelque chose de "bizarre" ! :lool:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Tenue CHIC & CHOC

Bon, je pense que si il fait mauvais, je mettrais mes bottes de pêches, une robe de soirée et dans mes cheveux un petit épis de blé ! Si il fait beau et que je peut me premettre de mettre ma robe sans collant, je mettrais des nus pieds de plage (les truc en plastique transparent) et une boué autour de la taille !

Je reste néanmoins preneuse de toute idée :wink:
Souriez, c'est contagieux !
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Tenue CHIC & CHOC

Tu peux déchirer ta robe.
Te mettre des mèches vertes.
J'ai pas trop d'idées désolé.
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Tenue CHIC & CHOC

bonjour,
c'est une bonne idée :-? , si tu veux vraiment sortir de l’ordinaire :-? . après moi je n'oserai pas certes, (car je suis timide et j'aime pas trop, mais bon chacun ses goûts :grin: !) tu peux aussi, mettre une perruque, ou un bonnet, un pullover sur ta robe (si il fait assez froid :oops: ), ou alors mettre des araignées en plastique(ou toile) voilà. et je pense que déchirer ta robe n'est pas une très bonne idée, vaut mieux pas l'abîmer ! :| :roll:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Tenue CHIC & CHOC

J'ai une idée mais je ne sais pas si ça sera CHOC. Tu mets ta petite robe de soirée, tu te maquille toute mignonne. Pour le côté choc tu te crêpe les cheveux genre tu t'es eléctrocutée, tu mets une paire de convers mais de couleurs différentes (ex une rouge et une bleue) et tu mets des chaussettes qui montent haut (genre qui vont jusqu'en dessous du genou), une que tu porte bien haut et l'autre que tu laisse un peu tombante sur ton molet. Lol je ne sais pas si ça fais choc mais en tout cas tu ne passeras pas inaperçue ^^.
S'il te plais poste nous une photo quand ta fête sera passée pour qu'on puisse voire ta tenue ^^
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Tenue CHIC & CHOC

Dechirer une de mes robes c'est même pas envisageable, je les aimes trop ! :mmdr:
Bon, mes cheveux c'est inutile de les creper (j'ai une tignasse de lionne), pour l'idée des chausettes/converses j'ai une amie qui le fait, sauf qu'elle met des Doc a la place des converses et j'ai pas envie qu'on se resemble. :wink:
Normalement je dois faire des essayages dans le week-end, je prendrais des photos et je vous les mettrais (si j'y arrive, car moi et l'informatique desfois, ca fait 2 :roll: )!
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »