Je ne supporte plus mes cheveux ..

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Aylin Jenkins

Je ne supporte plus mes cheveux ..

Bonjour a toutes; je remercie celles qui vont me répondre =)
Alors voilà; mon plus gros complexe c'est mes cheveux; sauf que sa on ne peut pas vraiment y faire grand chose ..
Ils sont bouclés et bruns; mais le GROS probleme c'est qu'ils sont très TRES épais ! et tout le monde ce moque de moi ='( je me les fait désaipessir mais personne ne vois la différence ou mes cheveux regonfle vite ! Je me les lisses quelques fois mais je n'aime pas trop car sa les abimes beaucoup =/ j'en est vraiment marre .. quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne supporte plus mes cheveux ..

Chez la coiffeuse tu peux les faire effiler ! ça les rend moins épais et voilà... Sinon utilise un champoing adapté et fais de jolies boucles, ceux qui se moquent sont des gros cons jaloux c'est tout je vois rien d'autre... Apprend à t'aimer comme tu es !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Je ne supporte plus mes cheveux ..

Tu n'as pas a plaire aux autres, au moins t'es différente et tu ne ressembles pas a toutes les autres filles ! :).
Sinon si ça t’embête vraiment, fais des shampoings, ou lisse les genre 2 fois par semaine, tes cheveux seront habitués et gonfleront peut-être moins ... Après comme a dit Oriane il reste le coiffeur ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Je ne supporte plus mes cheveux ..

Je suis dans ton cas... cheveux: sec, frisée, volumineux, crépus,... bref un coup de vent et on finit en Madame Choucroute !
Avant, j'étais comme toi, je lissais, depessissais, ... . Mais ca, c'était avant, maintenant je m'assume complétement ! Mes cheveux était si habimé que j'ai tout coupé, je me suis fait un carré plongeant avec un ballayage caramel et je met mes boucles en avant, j'entend par là que sur la longeur je dessine avec mes doight de jolie boucles et derriere j'ébourrif ! Les gens sont sur les fesses et me demande comment je les coiffes pour qu'ils soient si beau, mais je ne fait casi rien.

Tout d'abord, sache que " Pour plaire aux autres, il faut dabord se plaire a soit même ! " et apres ca niveau coiffure, laisse tes cheveux seher a l'air libre, plus les cheveux sont chargé d'eau (lourd) et moins il remonte (volume) et sinon utilise une mousse pour les coiffer. Aussi, si ils sont tres sec, le lait de coco en masque toute une nuit et tu rince le lendemain, c'est SUPER !

Et puis, ce qui te taquine, ils sont nuls de toute facon, nos bouclettes sont plus jolie que leur truc tout plat ! :lool:
Souriez, c'est contagieux !
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Je ne supporte plus mes cheveux ..

Coucou,
Je suis dacord avec les autre filles ! Va au coiffeur ou Essay de nouveau shampoing.
Pourquoi ne pas aller au coiffeurs pour qu'il te trouve une coiffure adapter à tes cheveux ?

Bisc
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je ne supporte plus mes cheveux ..

Je suis d'accord avec les filles, tu peux aller chez le coiffeur, ça les rendra moins épais. Sinon, il y a toujours des shampooing. Tu peux utiliser de la mousse aussi, pour faire de jolie boucle :) Ca rend super beau sur les cheveux bouclés! Avant, j'avais les cheveux super épais, et comme j'utilise des shampooing lissant, ils sont plus du tout épais. Et ma copine, qui a les cheveux tout lisse et tout plat, a été chez le coiffeur pour faire du volume, comme quoi on est jamais content de nos cheveux ^^. Mais accepte toi comme tu es, tu sais y aura toujours des gens pour critiquer ! L'important, c'est que tu te plaises à toi même :)
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Re: Je ne supporte plus mes cheveux ..

J'ai les cheveux très épais et très bouclés aussi; avant je ne savais pas quoi en faire, ils m'énèrvaient aussi, je mettais 1h30 à les lisser tout les jours, sa les abimé et ça ne tenait pas la journée entière alors j'ai vite arreté, puis je me suis mise à prendre des produits adaptés à mon type de cheveux (shampooing, après-shampooing, masque, démelant ...) et puis j'ai étais faire une nouvelle coupe et voilà maintenant j'ai de très belles boucles que je mets en valeur, les gens me demandent souvent comment je fais pour faire d'aussi belles boucles ou si c'est une permanente mais rien de tout sa, un shampooing tout les matins, un coup de démelant un p'tit coup de sèche-cheveux puis voilà!
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Je ne supporte plus mes cheveux ..

simpli simplou ! déjà une TRÈS bonne technique pour effiler des cheveux à la maison, et même qu'ils sont mieux effilés que si ça aurait été la coiffeuse, mais encore c'est pas cher ! donc tu prends un rasoir et tu passes sur tes cheveux ! tu peux chercher des vidéos sur internet tu m'en diras des news !
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »