*Boutons sur le visage !* que faire ?!!! RESOLU !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Oui merci à vous deux. Exact, j'ai arrêté le dentifrice ! mais quand j'en mettais j'avais aucun boutons et ma peau est resté superbe, preuve que ce n’est pas du maquillage ... mais j'ai bien fait d'arrêter !!!! merci à toutes ! et oui Alice je sais, je ne mets plus ma frange et c'est mieux ! c'est vrai, ils ont auront un jour, et ça ne me tracasse plus !oui je vais allé chez le dermato mais je ne veux pas de crème comme tu dis dangereuse... bref je me renseignerai sur le produit qu'on me donnera ! biz
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

^^ ok, merci de l'information.
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Elisa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2012, 00:01

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Le fameux dermato n'a pas aidé non plus mon entourage, après, c'est qu'une opinion, on prend ou on laisse, c'est fait pour ça ^^
Avatar du membre
Elisa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2012, 00:01

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Ah mais j'ai pas dit pas de dermato en général je voulais dire dans ce genre de problèmes je trouve pas qu'ils aient aidé grand monde c'est tout ! Si c'est mon avis je vais pas dire "enfin peut etre que... on sait jamais..." Non je connais que des gens à qui ça a empiré le problème donc je vais pas les défendre, ce sera à quelqu'un qui en connait un qui a soigné l'acné, ou qui pense que c'est une bonne solution de les défendre, certainement pas à moi...
Avatar du membre
Elisa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2012, 00:01

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

En effet ce n'est pas un débat sur les dermato c'est bien pour ça qu'à la base je n'ai pas parlé QUE de ça... Je suis peut etre catégorique mais au prend je prends pas 400 000 détours pour dire ce que je pense... c'est un peu chichiteux tout ça ! Eeeeenfin passons :grin:
Avatar du membre
Mathilde!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 26 avr. 2012, 16:26

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Hello, alors j'ai aujourd'hui 14 et il y a deux ans, j'étais dans le même cas que toi. Je piquais des crises, je voulais plus aller en cours etc. J'ai aujourd'hui bien dépensé 1000e au moins pour tous les produits que j'ai testé. Je m'étais aussi fais une frange à l'époque, pour cacher.. Alors déjà, la règle de base, c'est de laisser respirer ta peau, c'est très important car les boutons c'est ça: la peau qui ne respire pas. Alors, ta frange, mets la sur le côté, fait en toi une mèche ou autre, ou bien laisse la, c'est pas vraiment ça le plus gros à faire. Ensuite, il faut que tu te laves la figure matin ET soir obligatoirement, moi j'utilise aujourd'hui Clean-ac gel nettoyant de Avène. (par contre le gel c'est que le soir, le matin met de l'eau seulement, il faut pas assecher) puis tu mets la crème clean-ac hydratante tjrs Avène. (celle là matin seulement si ta peau est pas trop sèche, sinon matin et soir) ensuite le reste pour traiter le problème sont sous ordonnance donc faut que t'aille voir un dermato au pire, il te donnera carrément un autre traitement. Mais moi je prend un médicament qui s'appelle Tolexine Gé (c'est un traitement assez fort donc je sais pas trop pour toi) et une crème: Epiduo (ca traite les boutons et ça cicatrise en plus pour ceux qu'on perce (beurk, je sais). ) J'ai plus rien du tout aujourd'hui, je suis super contente! Bien sur après il reste le fond de teint, pour camoufler les rougeurs, mais c'est autre chose :)) (j'ai écrit un de ces roman :p)
"La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour..." Moulin Rouge!
"Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?" Titanic♥.
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

ook merci Mathilde. j'avais déjà essayé des crèmes et gels de ce genre, ça m'avait pas beaucoup aidé... :help: :-? Ensuite je m'étais lavé le visage matin et soir, mais ça faisait qu'empirer les choses :shock: ! je crois que ça rendait ma peau beaucoup plus grasse ! :marre: ensuite pour le dermato, je ne trouve plus l'obligation d'y aller car je n'ai plus de boutons. :grin:

Je n'ai pas de rougeurs, mon visage est très net ! Donc pas besoin de fond de teint ! et je suis contente de ne pas avoir eu à les percer ! :grin: :grin: :grin:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Deja je te conseille de prendre un savons speciale comme garnier ce ce que je prend apres lave toi bien bien bien le visage rince toi le mieux apres ne te gratte pas tes boutons et lave toi le visage au moins 2 fois par jours le matin et le soir.
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

oui, j'ai déjà essayé les trucs "garnier" et tout... je me grattais pas les boutons, SUR !!! :) et je me lavais le visage aussi c'est bien obligé.... :clin d'oeil:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Beh chez pas attentd un peu.
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

A desole je n'ai pas lu.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

C'est bien ça le problème... Avant de répondre à un sujet, lis tout :wink:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »