*Boutons sur le visage !* que faire ?!!! RESOLU !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Florinouh a écrit :Oui ça va t'abimer la peau, je l'ai fait pendant un mois le dentifrice, après j'ai arrêté, ma peau avait pelée comme jamais ...
ça a vraiment pelé ? ben si c''est ça j'arrête de suite... je déteste la peau qui pèle.
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Ouais....merci
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Rosaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 03 mars 2012, 16:49

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

C'est bien connu:une bonne hygiène de peau réduit les boutons!Ensuite boire beaucoup d'eau rendra ta peau belle et lisse, même si sa ne t'enlèvera pas les boutons...En tout cas évite de mettre trop de crème de pharmacie(différine,...)qui risque d’abîmer ta peau...Il existe des soins naturelles,comme les masques à l'argile...Mais surtout n'oublie pas que l'acné n'est pas une fatalité et que tu en seras bientôt débarrassé!Certaines des stars les plus belles d'hollywood ont elles aussi eut de l'acné,et à présent elles sont magnifiques!(Cameron Diaz...)
***Enjoy the life***
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

le problème c'est que le savon rend ma peau grasse...oui je n'utilise plus de produit chimique
merci
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Moi personnellement, je prends du Avene cleanence matin et soir et ensuite une crème Avene qui se met 1 fois par jour.
Sa réduit vachement mes boutons, et mes points noir (un peu) aussi ...
Par contre je n'ai pas compris l'histoire de la "sauce facial", si vous pouviez me ré-expliquer ?!
Et pour la chaleur de l'eau. enfin genre, on prend une casserole d'eau bouillante, on se met
au dessus et on enlève à l'aide des mains ou d'une pince à épiler les points noir ? Sa marche aussi pour les boutons
ou pas ? J'ai tendance à m'enlever avec mes ongles mes boutons, c'est pas bien je sais, mais franchement je
supporte pas ça ... Il y a quoi 2 ans j'avais une peau lisse, sans boutons, sans points noirs, et maintenant ben .... ._.
Avatar du membre
Rosaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 03 mars 2012, 16:49

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Si tu ne peut pas utilisé le savon,il est vrai que le gel nettoyant Avene cleanance marche très bien,mais attention à bien rincer,sinon il reste des résidus...
***Enjoy the life***
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Et je rajoute une chose aussi, ce produit n'est pas du tout chimique. Il se trouve en pharmacie, le prix est élevé mais franchement sa vaux le coup ;). Après sa dépend des peaux. Mon frère lui, l'utilise et ces boutons partent pratiquement tous,
pour mon type de peau, par exemple, tout ne part pas ^^"

Au passage j'ai fais le masque d'oeuf et de farine,
pas terrible quand on le met sur le visage, visqueux, etc ...
Mais en enlevant à l'eau, on voit quand même la différence,
les points noir se voient moins, vachement moins même ^^".
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

OK merci, les filles pour tous vos conseils inintéressants, moi ben j'ai pas utilisé le dentifrice depuis un moment, et plus de boutons !!! je vous tient au courant comme je disais plus AUCUN boutons mais je crois que dans mon dentifrice y a un espèce de produit qui guérit ma peau !!!!!
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Elisa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2012, 00:01

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

PAS DE DERMATOOO ! Ils donnent que des lotions qui dessèchent complètement la peau, y'a quelque année j'ai essayé ce genre de traitements, je pelais ! Et ma peau était tellement sèche et agressée qu'elle recrééait du gras pour se défendre et là ? Dix fois plus de boutons qu'a la base !!! Non le mieux c'est de laver son visage deux fois par jour, avec un gel nettoyant doux et adapté a ton type de peau (ce n'est pas parce que tu as des boutons que ta peau est grasse) éventuellement une lotion style neutrogena et une crème également adapté a ta peau (pour peau acnéique par exemple) pour pas qu'elle soit trop desséchée. J'ai entendu qu'il faut commencer par se rincer le visage a l'eau chaude pour desserrer les pores, comme ça, quand tu appliques ton gel nettoyant, ca nettoi en profondeur. et finir par l'eau froide (pour la journée) les pores se resserrent, et ça évite que les poussières ou autres entre dedans pendant la journée. Et le soir tout à l'eau chaude, pour les laisser respirer. Si des habitudes simples comme celle la ne marchent pas, personnellement, a 14 ans j'ai pris la pilule ! Ca marche ! Car c'est souvent du a la puberté... tout se bouscule, rien n'est régulé. Mais je pense que tu es trop jeune pour la pilule... Essaie ça déjà ! Ta peau crie IRRITATION avec tous ces produits agressifs. :wink:
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

merci Élisa, mais depuis que j'ai arrêté le dentifrice j'ai une peau magnifique (mon point de vue...) et je suis du même avis de Julia, normalement le dermato te soigne.... mais tu as raison ta technique marche très bien (celle de se laver à l'eau chaude et tout...), si jamais j'ai encore de nouveaux méchants boutons qui reviennent je l'utilise ! merci beaucoup !
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Elisa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2012, 00:01

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

De rien ! :wink:
Le dermato est censé soigné oui mais personnellement dans ce genre de problèmes il n'a fait qu'empirer... Contente pour toi si tu as récupéré une belle peau et si les astuces font effet !!!!
:grin:
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Il y a quelques années j'étais comme toi..
De un, je pense que ta frange ne va pas arranger les choses! Elle va te rendre le front gras et les boutons apparaitront encore plus. Ta peau a besoin de respirer, la camoufler avec des cheveux c'est pas la meilleure chose à faire! Quand j'ai enlevé ma mèche, je n'avais plus beaucoup de boutons au front.
De deux, les boutons partiront avec le temps. C'est l'adolescence, tu n'y est pour rien, et je trouve ça vraiment débile de la part des autres de faire des remarques. Ils en auront sûrement un jour ou l'autre! Bon certes, je l'admet, il y en a qui en auront jamais à l'adolescence mais dis toi qu'ils en auront plus tard, et avoir des boutons à 30ans, c'est pire que d'en avoir à 12ans..
Et de trois, moi j'ai eu de la chance d'être tombé sur une crème très efficace. Aujourd'hui je n'ai plus de boutons. Et en plus de ça, c'était la moins chère. Si tu vas au dermato, il te prescrira sûrement des crèmes ou alors peut-être un traitement mais qui est assez dangereux (je crois). Mon frère l'a fait, et il faut le prendre en hiver car on ne peut pas s'exposer au soleil. Et en plus de ça, ta peau sera extrêmement sèche, je me souviens que mon frère avait les lèvres très très gercés et s'était très moche. Par chance pour lui, le traitement a marché et aujourd'hui il n'a plus aucun boutons! Mais il se peut que le traitement ne fonctionne pas sur certaines personnes.
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »