Vos parfums

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Vos parfums

Salut les filles :)
J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujet là dessus alors voilà j'en ouvre un pour avoir votre avis. Je viens d'avoir 18 ans, le permis et j'aimerais changer un peu. C'est une nouvelle étape dans ma vie que je viens de franchir alors j'aimerais modifier deux ou trois trucs chez moi. Depuis que je suis en sixième, j'utilise toujours le même parfum, Anaïs de Cacharel et même si je l'aime beaucoup, j'aimerais quelque chose de différent de plus affirmé en faites. Je voulais donc savoir ce que vous utilisez comme parfume et pourquoi vous l'avez choisi. Je sais que c'est selon les goûts de chacun mais voilà je voulais avoir votre avis et qui sait peut être trouver enfin le parfum qui me correspond vraiment.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vos parfums

Je mets plusieurs parfum différent, j'aime bien changer. Mais en ce moment j'ai le parfum Valentina de Valentino qu'on m'as offert à Noël et je l'adore :) Il sent très bon, il fait féminin, et il est discret !
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Vos parfums

Moi le mien c'est Flower Bomb de Viktor&Rolf. J'avais eu un échantillon une fois et j'ai totalement craqué, je ne mets plus que celui là :)
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Vos parfums

Moi j'ai le parfum de Bree dans desperate housewives .
Parce que je vends des cosmétiques, des bijoux, des parfums , des produits de beauté différent de ce ceux du commerces :D
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos parfums

Moi j'en ai 2, celui que je mets le plus c'est le violet de Lolita Lempika je l'aime trop !!
Il est discret et je déteste les parfums qui sentent trop fort. Le 2ème c'est Parisienne de Yves St Laurent, mais je le trouve fort, je le sens toute la journée et ça me gêne je n'arrive pas à m'y habituer...
Sinon j'aime beaucoup euphoria de CK !! Je pense que je prendrais celui la quand Lolita lempika sera fini :)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Vos parfums

Moi j'ai the one rose de Dolce & Gabbana, Chloé de Chloé, Ricci Ricci de Nina Ricci (c'est ceux que je mets les plus souvent) (j'aime bien les Nina Ricci aussi en général) et il me reste aussi une bouteille de Alien de Thierry Mugler (qui est peut-être un tout petit plus plus "fort" que les autres mais qui sent bon aussi). Sinon, j'ai deux trois autres bouteilles d'eau de toilettes que j'ai trouvé comme ça et que j'ai acheté parce qu'elles sentaient bon ^^
Avatar du membre
Lilly_Lilly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 mars 2012, 08:07

Re: Vos parfums

Moi j'en ai trois: D&G "L'impératrice", Hugo Boss "Femme" et Armani "Armani Code" :<3:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vos parfums

Les miens sont Elle de Yves saint laurent et Magnifique de Lancome...
J'adore ces parfumq, ils sont fruités, tout comme j'aime =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vos parfums

J'ai le parfum "Amor amor" de Cacharel et" Miss Dior" de Dior
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos parfums

Moi j'ai Amor Amor depuis des années! J'adore Lolita Lempicka aussi :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos parfums

Ah merci Marielle lol
Angélique j'adore les parfum fruité aussi :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos parfums

Vilaine copiteuse :<3:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »