Vos parfums

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vos parfums

Moi j'ai l'Overdose de Diesel, Play de Givenchy, Lady Millions, Amor Amor.
J'ai l'embarras du choix !! Je ne sais même plus lequel mettre :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos parfums

Ah ça me donne envie de faire du shopping parfum moi !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Vos parfums

J'adore lolita lempika aussi, d'ailleur c'est ce que je voulais prendre tout à l'heure à la parfumerie puis finalement je me suis décidée pour miss dior chérie. Je voulais quelque chose de différent, je crois que c'est ce que je recherchais. Et oui je suis d'accord avec toi Oriane, ça me donne envie de retourner à la parfumerie à moi aussi^^
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Vos parfums

Mon parfum c'est MaDAme de Jean Paul Gauthier ^^ j'adore cette odeur.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos parfums

Ah celui là je le trouve super fort j'aime pas trop moi... Par contre j'aime bien le flacon :)
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Vos parfums

J'en ai plein de parfums !

J'ai aodré Fower ! J'ai eu beaucoup de Dior, j'ai mis des années Dolce Vita (j'ai arrété et juste après on m'a offert un gros flacon :(. J'ai D&G : La Roue de la Fortune. Et Hugo Boss : Woman
J'en ai aussi beaucoup que j'ai acheté à un parfumeur à Grace (la ville des parfums... c'était bien !), donc des pas très connu mais que j'adore !

Mais mon préféré entre tous restera toujourd Black XS, il me correspond vraiment ! C'est celui que je met le plus, mais je change parfois sinon à la longue on sent moins son propre parfum !
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: Vos parfums

Alors moi, mon parfum n'est pas très connu mais il s'appelle Showtime de Kylie Minogue, il sent vraiment très bon je trouve. Je ne le connaissais pas, on me l'a offert et maintenant je ne m'en passe plus ! :)
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Avatar du membre
Elisa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2012, 00:01

Re: Vos parfums

Y'en a 3 qui sont mes favoris ; Anda Lucia et Vertige d'Isabel derroisné, et alien. Mais vertige... *_* il est... envoutant, (je l'ai d'abord senti sur quelqu'un et je suis devenue accro a cette odeur :wink: )
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos parfums

J'en ai acheté un nouveau, Midnight rose de Lancôme.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vos parfums

Moi j'ai Love by nina, de Nina Ricci, Amor amor de Cacharel, CK One Schok for her de Calvin Klein, et sinon un tout simple à la vanille!
miss-riri
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 28 avr. 2012, 15:11

Re: Vos parfums

Moi j'aime beaucoup le parfum Elie Saab !! c'est vraiment l'un de mes favoris en ce moment
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vos parfums

En ce moment, j'ai hypnotic poison de Dior. J'aime beaucoup Kenzo et Lolita Lempicka, ainsi que Noah
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »