Conseils maquillage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Mathou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2012, 14:55

Conseils maquillage

Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite sur ce site pour une raison: ma meilleure amie est complexé par son visage et veut essayer le maquillage. Elle a 14 ans et elle est blonde... Je veux l'aider mais étant brune, je ne sais pas vraiment quelles couleurs utiliser pour elle. Mais le plus gros problème est que sa belle-mère qui se prend plus pour sa mère qu'autre chose... Enfin bref, elle ne veut pas qu'elle se maquille de trop: quand ma meilleure amie met du crayon vert ou bleu ( j'avoue qu'elle n'y va pas vraiment de main morte), ça ne lui va pas et quand elle met du gloss, elle ressemble à un poulpe ( d'après sa belle mère).

Donc si vous avez des conseils et des techniques pour maquiller légèrement une blonde, n'hésitez pas =)
Mathou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2012, 14:55

Re: Maquillage pour les blondes...

Je me suis inscrite sur ce forum que pour cette raison, for the moment ( pour le moment pour ceux qui ne parle pas l'anglais...) et je me suis présentée mais ça n'avait vraisemblablement pas fonctionnait donc, tu peux aller voir ma présentation si tu veux.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Maquillage pour les blondes...

(Ici on parle français, donc pas le peine de faire du français-anglais..)
Bref, pour ta copine, rien qu'un coup de crayon noir, et du mascara feront largement l'affaire, et a la limite du fard a paupière clair, pas besoin qu'elle se transforme en pot de peinture ;).
Personnellement j'ai 15 ans, et je trouve que le crayon et le mascara sont plus que suffisant "pour être mieux dans sa peau."
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Maquillage pour les blondes...

mais en fait il faudrait que l'on puisse la voir pour pouvoir voir ce qu'il lui faut ! tu crois qu'elle acceptera de mettre un photo ?
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »