Je grossis, encore, encore et encore ...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Je grossis, encore, encore et encore ...

Coucou les filles !

En fait, j'ai un problème et ça m'embête un peu :| Mon sujet n'est surement pas dans la bonne catégorie car il parle un peu de tout ...

Depuis novembre je prends la pilule (varnoline continu) j'avais pris environ 1-2 kilos, donc ça va encore, mais depuis 1 semaine j'ai changé, et maintenant je prends minerva (c'est un générique de diane 35) et la c'est devenu la cata ! je passe de 47 à 50-51 kg, alors que je ne mange pas plus qu'avant, alors je me demandais si c'était vraiment cette pilule qui me faisait autant grossir ou si c'était autre chose, car 3-4 kg en 8 jours ça me parait beaucoup et impossible quand même ... :roll:

J'espère que certaines filles pourront m'aider, merci :)
Image



Je m'appelle Florine !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je grossis, encore, encore et encore ...

Et bien pour tout te dire moi je pense que la pilule fait grossir, (mon médecin me dira que non bien évidemment). Mais en 1an, j'ai changé 4 fois de pilule car elles étaient à chaque fois inadaptée et en 1an, j'ai juste pris 10kilos au total. Quand j'en ai parlé à mon doc, il m'a dit que c'était impossible, que certainement je devais manger plus qu'avant, alors que je n'avais strictement rien changé. Et le comble c'est que le poids, moi je les ai pris dans les hanches , la classe les jolies poignées d'amour. Donc je ne pourrais pas t'aider plus que ça, mais au moins tu te sentiras moins seule lol. Et puis si franchement tu vois que ton poids augmente encore, retourne voir ton médecin ou gynéco, il changera ta pilule !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Je grossis, encore, encore et encore ...

Les filles vous me faites peur la ! :o.
En plus, apparemment je dois terminer ma plaquette, si je prends 4 kg par semaine ça va pas le faire ...
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Je grossis, encore, encore et encore ...

Moi personnellement, j'ai pas pris de poids avec la pilule, après je l'ai prise que pendant 3 mois (j'ai du arrêter la combinée, elle me donnait des soucis de santé...), donc peut-être que c'est pas comparable. Si j'étais toi j'irais en parler au gynéco ; )
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Je grossis, encore, encore et encore ...

Mais je suis obligé de finir ma plaquette que je viens de commencer aussi non ? :/
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Je grossis, encore, encore et encore ...

D'accord, merci :)
Image



Je m'appelle Florine !
boubou01041992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 avr. 2012, 15:20

Re: Je grossis, encore, encore et encore ...

J'ai commencée avec une pilule qui m'a fait prendre 5kg, ensuite comme j'avais de l'acnés, j'ai commencée un pilule qui ne faisait pas prendre de poids, qui arrêtait la perte de cheveux, empêchait les maux de têtes et surtout, qui limitait l'acnés.
Je me la suis faite prescrire par mon dermatologue pour la perte de cheveux.Mais elle coute relativement cher 35 euro pour trois plaquettes mais 20 euros pour les moins de 25 ans. Malheureusement, j'avais quand même de fortes douleurs au bas du ventre et j'ai du donc recommencer l'enceinte pilule, et j'ai donc pris 7 kilos en un mois (avec cette pilule j'ai tendance à avoir tirs faim au point que mon ventre gargouille, ce qui me fait grignoter) , j'essaye de perdre (d'ailleurs je suis ds la rubrique suivi de régime pour essayer de perdre)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »