Idées coiffure :3 ?!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Idées coiffure :3 ?!

Bonjouur les n'amies :3 Bonsoir aussi ?!
Bref (: ! Voilà j'ai les cheveux mi-long (on va dire), j'ai les cheveux un peu en dégradé,
et j'ai une frange. Bref, je veux pas me les couper, étant donné que ben, je l'ai fais y a
quoi, 1 mois. Mais pour changer du "je laisse mes cheveux lâché", un peu de changement
sa me ferais le plus grand bien. Les chignons et queue de cheval me vont bien, enfin quand
ce sont des amies qui le font ... Parce que chignon, euhh ... Les miens partent un peu en
fouillit quoi (x Un cheveux qui se barre par ci, l'autre par là ;) Au pire une astuce ou un tuto
éfficace pour les chignons, (au pire faut que je m'achètes une laque mais franchement j'aime
pas la sensation de "dure" dans mes cheveux, moi qui est les cheveux super lisse et doux ^^")
Des idées ? Tout est bon à prendre (: ! Si vous voulez une photo de mes cheveux y a pas de
problème ;) Bisous et merci d'avance !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Idées coiffure :3 ?!

Va voir sur youtube et tappes "tutos coiffures" ou "hair tutorial". C'est une vraie mine d'or! :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Idées coiffure :3 ?!

C'est vrai que Youtube grouille de tuto, tu trouveras surement ton bonheur.
Enfin perso les seules fois que j'ai essayé de suivre un tuto sur le net c'était une catastrophe mais bon tu es surement plus douée que moi (parce qu'il est difficile de faire pire :P )
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Idées coiffure :3 ?!

Ah Ah, oui j'ai déjà essayer une fois ... Mon dieu, les premières fois franchement, la cata !
J'irais voir ça (: Surtout que mes chignons sont vraiment pourrave ._. Merci <3 (: !

Faire pire que toi ? Mmmh possible, ou plutôt c'est envisageable! :D Je me prends vite la tête quand je n'y arrive pas ;).
Avatar du membre
mysticalls-3072
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2012, 18:46

Re: Idées coiffure :3 ?!

Sur Youtube il y a une fille qui fait des tutos sympa, j'en ai essayer quelques un et le résultat est satisfaisant. Voici le lien d'une coiffure que j'ai réalisé pour le jour de mon anniversaire avec mes copines, et personnellement je la trouve superbe. Moi aussi j'ai les cheveux mi-longs, dégardés et avec une frange, et cette coiffure me va à merveille: http://www.youtube.com/watch?v=uOJTg-J8YvY Mais après tout tu n'es pas obligée d'aimer car chacun ses goûts. Si tu regardes les commentaires de la video, tu verras que les filles qui ont testé sont toutes ravies. Mais encore une fois chacun ses goûts.
:bsx: et bonne chance pour te trouver une coiffure
Je t'aime mais quand le sauras tu ???
Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Idées coiffure :3 ?!

Parce que c'est quoi comme style de chignon que tu aimerais faire au fait ?
Un style de chignon "flou" ?
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Idées coiffure :3 ?!

Un chignon tout simple, qui se fais assez vite fais, vous savez comme un peu les "danseuse" ...
J'arrive jamais à faire tenir mes cheveux en les tourbillonant.
Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^"

Au passage mysticalls, j'adore ! Merci, je vais essayer ça quand je sortirais un soir avec des amies, ou quand j'irais à une fête (:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Idées coiffure :3 ?!

Ah ouais tu cherche plus à faire le chignon sérré quoi...

C'est chaud à faire ça ! :P
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Idées coiffure :3 ?!

Ouais exactement surtout que comme mes cheveux sont pas alignés, ils sont en dégradés, ben je dois foutre des barettes partout. Au pire il y a pas des chignons sympas et simple à faire autre que le "sérré" (: ?!
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Idées coiffure :3 ?!

Je ne peux pas donner de conseils de coiffure (je n'arrive jamais à fais 2 fois la même chose lol) mais pour ce qui est de la laque je peux te dire qu'il y en a de très bonnes qui sont très fines (perso quand j'avais mes cheveux roses j'utilisais la laque Nivea pour cheveux colorés, en plus elle sent bien bon, même si c'est pas forcément important ^^).
Avatar du membre
mysticalls-3072
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2012, 18:46

Re: Idées coiffure :3 ?!

J'ai la réponse à ta question. J'ai essayé un chignon opéra de la fille dont je t'ai parlé. Je passe environ 10 min (max.) à le faire et ça tient vraiment toute les journée.
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=473zcRPWuZc
P.S: Tu n'est pas obligée d'utiliser les chaussettes comme elle le dit mais tu peux prendre une chouchou comme ça
bun_maker[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je t'aime mais quand le sauras tu ???
Image
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Idées coiffure :3 ?!

Extra ! Je vais aller voir le tuto direct, sa va bien m'aider.
Les miens ne tenait qu'a peu près 1h, et ils étaient affreux, j'espère que sa va vraiment tenir.
Comme tu dis (: Merci :D !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »