Vernis O.P.I : lequel choisir?!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Vernis O.P.I : lequel choisir?!

Coucou les filles :grin: J'avais l'intention d'acheter 2 vernis OPI sur ledouxnuage.com car ils sont moins chers :) Le problème c'est qu'il y a tellement de couleur que je n'arrive pas à choisir ! Avez-vous des vernis opi?Si oui quelles sont vos couleurs préférées :?: Merci :<3:
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Re: Vernis O.P.I : lequel choisir?!

POurquoi ne prend tu pas un coffret de 4 mini vernis?? Comme ça tu peux avoir plusieurs couleurs et pas seulement 2.
J' en ai un. C'est le rose fushia mais je ne sais plus trop son nom. Un truc avec des tulipes ou je sais plus quoi :grin:
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Vernis O.P.I : lequel choisir?!

J'y ai pensé sauf que je trouve que le pinceau applicateur est trop petit :/ Merci de ta réponse en tout cas :)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Vernis O.P.I : lequel choisir?!

Je pense que tu devrais choisir deux couleurs pastelles parce que c'est très à la mode en ce moment. Maintenant si vraiment tu sais pas quoi prendre, choisit en deux que tu es sûre de porter volontiers :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Vernis O.P.I : lequel choisir?!

meelie a écrit :Je pense que tu devrais choisir deux couleurs pastelles parce que c'est très à la mode en ce moment. Maintenant si vraiment tu sais pas quoi prendre, choisit en deux que tu es sûre de porter volontiers :)
Merci beaucoup :) J'ai fini par prendre un vert 'eau et un rouge pétant :)!
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »