la cire pour les aisselles??

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

la cire pour les aisselles??

Coucou les filles ,
Je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
Voila mon problème : Depuis bientôt 2 ans je me rase les aisselles .Or a cause de ça j'ai parfois des petits boutons ou des petites irritations .Est-ce que m'épiler les aisselles a la cire froide serait mieux??
Merci de vos réponses .
Bisous.
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: la cire pour les aisselles??

Ben la cire c'est bien parce que les poils repoussent moins vite, mais si tu as toujours fait au rasoir tu vas avoir mal les premières fois. Et parfois avec la cire les poils repoussent fins et du coup ils arrivent pas à percer la peau, et ça fait aussi des boutons. Pour ça il faudrait que tu essaye ! Si tu veux continuer au rasoir, lave bien tes aisselles avant, afin d'enlever la saleté et éviter les boutons. Evite de mettre du déo juste après aussi, et hydrate bien... :) J'espère que je t'ai un peu aidée..
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: la cire pour les aisselles??

Oula j'ai carrément le même problème ... J'ai des boutons qui apparaissent, j'ai montré ça à
mon médecin, elle m'a dit de me désinfecter, mais sa veut pas du tout partir !
Et sa me gène pour mettre un débardeur, enfin j'ai un peu honte quoi ... :s
Au pire y a la crème dépilatoire non ? Mais, franchement, sa repousse aussi vite que le
rasoir, et en plus l'odeur est pas terrible --" Donc non moi j'ai déjà stopper l'idée.
En moyenne, une bonne cire pour les aisselles, combien sa coûte? Et aussi, qu'elle marque
faut-il à peu près prendre ? Vus que ma mère est pas trop pour la cire, elle me conseil pas
trop (x !
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: la cire pour les aisselles??

Orianne → Merci beaucoup mais que veut tu dire par "Hydrate bien"??
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: la cire pour les aisselles??

Oriane voulait dire (du moins je pense) que tu ne dois pas oublié d'hydrater tes aisselles après, sinon ton problème va revenir. Pour le prix de la cire en général c'est 7 euros il me semble, fin ça dépend des magasins ..
Sinon moi j'irais chez l'esthéticienne quand ça sera l'été, j'ai pas envie de me raser tous les jours quoi ...
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: la cire pour les aisselles??

Oui c'est ça, après l'épilation hydrate, met de la crème apaisante pour pas que ça irrite et que ça brûle.
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: la cire pour les aisselles??

Merci beaucoup pour tous vos conseils!!!je vais demander a ma mére de m'acheter de la cire froide =)
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: la cire pour les aisselles??

Voila j'ai acheté de la cire froide et j'ai essayé de m'épiler avec hier. Je dis bien essayer car ça n'a pas marcher et pourtant j'ai essayer plusieurs fois .
Donc est ce que quelqu'un s'épile les aisselles avec la cire froide de laurence dumont et peux m'aider??
Bisous♥
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: la cire pour les aisselles??

Salut,
Je pense que les petits boutons apparaissent car la peau est fragilisée, que ce soit par le rasoir ou la cire, donc quoi qu'on utilise il faut bien hydrater sa peau ensuite avec une crème nourrissante ou apaisante pour le corps.
Et de temps en temps faire des gommages. (Pour les aisselles, comme la peau est fragile, utiliser le même gommage que pour le visage.)

Pour le conseil sur la cire froide de laurence dumont, ce n'est pas celle que j'utilise donc je ne peux pas t'aider désolé.
Peut-être que pour une débuter avec la cire tu devrais aller voir une esthéticienne et lui demander quelques conseils.
En lui expliquer que tu veux passer du rasoir à la cire.
Tu nous dira ensuite ?

Bisous.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Re: la cire pour les aisselles??

Pour l' épilation soi même des aisselles à la cire il faut prendre le coup.
C'est pas évident au début, surtout avec des bandes de cire froide...Il faut bien les réchauffer entre ses mains d'abord... Puis les décoller doucement.

On nettoie bien ses aisselles et on sèche doucement.
Ensuite le mieux est de talquer légèrement la zone.
Pour épiler il faut que la peau soit bien tendu: Perso je m'assois confortablement contre un mur avec tout le matos à porté de main, je lève un bras (le droit par exemple) puis je plis le coude et plaque ma main contre mon omoplate gauche et le mur. De cette manière la peau est bien tendu.
Ensuite on attrape une bande de cire et on la pose en lissant bien de haut en bas.
On attrape le bas de la bande et on tire d 'un coup sec vers le haut en restant le plus près possible de la peau (quand on peux le faire entre copine c 'est plus pratique...)
Ensuite on remet un peu de talc.
On repose la bande mais cette fois ci dans l' autre sens (les poils poussent dans les deux sens sous les aisselles), donc on lisse de bas en haut. ET on arrache de la même manière mais cette fois ci de haut en bas.
Les quelques poils qui ont résisté peuvent partir avec une pince.

Après pour les apaiser, j'utilise une pierre d 'alun. On mouille légèrement la pierre, on applique sur une aisselle (ça soulage en plus le frais de la pierre), on rince la pierre et on refait pareil à l' autre.
En plus c 'est un très bon déodorant naturel.


Voilà j'éspère que j' ai pu t 'aider.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: la cire pour les aisselles??

J''essayerais ta technique Maa' :). Mais tu es tranquille combien de temps à peu près ?
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Re: la cire pour les aisselles??

Tout dépend de ta pilosité. Je le fait a une amie et elle est tranquille pour au moins 3 semaines à chaque fois. Pour moi par contre au bout de 1 semaine ça repousse déjà...
On est toute différente...
Modifié en dernier par Maa' le 19 avr. 2012, 18:23, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »