Cheveux fins et plats

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Cheveux fins et plats

Salut les filles,
Bon moi j'ai une question de cheveux, j'ai les cheveux blonds fins et plats. Quand je me les lavent le lendemain ils sont bien, je me les lisse sinon ça part un peut n'importe comment mais le lendemain à cause de la nuit et de l'oreiller j'ai le haut du crane où mes cheveux sont plats et comme si ils étaient gras, et pis le reste électrique :shock:
J'ai essayer plusieurs trucs (qui n'ont jamais fonctionné) dormir avec un tissu sur le tête, m'attacher les cheveux la nuit, utilisé du shampoing sec.
Et je ne veut pas me laver les cheveux tout les jours trop mauvais pour eux, alors je les attache mais ça m'énerve de les avoir attaché un jour sur deux.

J'ai trouver une seule solution qui me soul aussi me faire des tresses la nuit pour les avoir frisés le lendemain mais si vous avez des solutions j'suis preneuse :grin:
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Madeline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 mars 2012, 18:30

Re: Cheveux fins et plats

Salut,
Une amie a le meme probleme, elle utilise un shampooing contre l'electricite statique et le matin elle se fait un brushing pour gonfler le dessu, tu peux aussi utiliser le seche cheveux a "ions" pour l'electricite. J'ai vu qu'il existe aussi la brosse dans la meme gamme que le seche cheveux, tu appuis sur un bouton et des "ions" se libere. Tu peut te faire aussi un decollement de racine, mais attention choisi un bon coiffeur car si ce n'est pas bien fait tu resortira avec des cheveux bien pire ...

En esperant t'avoir aidee !
~Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...~
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Cheveux fins et plats

tout d'abord,, cette technique de l'huile d'olive le soir peut t'aider : beaute-mode-physique-sante/sos-cheveux- ... 17071.html mais sachant que tu ne veux pas les laver, tu peux mettre des soins hydratant le soir avant de dormir !!! j'ai le même souci je fais ça et ça marche ! tu m'en diras des nouvelles
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »