Piercing au cartilage.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Piercing au cartilage.

Bonjour les filles ! :smile:
Donc voila j'ai 14 ans. Cela fait plus de 2ans que je veux un piercing a l'oreille (cartilage) je n'osais pas en parler a ma mère avant, mais la je me sens prête ..
J'en ai parlé a ma mère et elle est pas trop chaude, elle pense que pour mon "futur" métier je ne serais peut-être pas prise a cause de sa. Elle pense que c'est qu'une envie comme ça qui passera dans même pas un an, alors que depuis 2ans je le veux .. Ce n'est pas une simple envie! J'ai bien réfléchie, fait des recherches sur internet demandé des informations au perceur (un des plus réputé de la ville, ou des amies a moi ce sont fait percé) et ce piercing est beaucoup mois "grave" disons qu'il y a moins de risques, d'infections si on s'en occupent bien .

Donc j'aimerais votre envie ;
-est-ce que vous trouvé ça choquant pour une fille de 14 ? Regardez mon Trompi (pleins de personnes disent que je fais plus de mon age)
-J'aimerais rassurer ma mère lui dire qu'il n'y a pas enormement de risques, mais je ne vois pas comment .. Donc si vous avez des remarques, des conseils n'hésitez surtout pas . Merci beaucoup
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Piercing au cartilage.

Ah en effet tu fais plus que ton âge, je t'aurais donné 16-17 ans ^^ Ce piercing non je le trouve pas choquant, il n'est pas vulgaire et se cache très facilement! Tu veux faire quoi plus tard?
Niveau risque, je pense pas qu'il y en ait plus que quand on se fait percer les oreilles, certaines personnes supportent, d'autres non!
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Re: Piercing au cartilage.

Ah, pour l'instant je le prend plutôt pour un compliment :wink:
Oui je trouve aussi, c'est pour sa que je l'aime bien, c'est discret.. J'aimerais faire coiffeuse ..
Merci pour ta reponse :smile:
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Piercing au cartilage.

Qu'entends tu par piercing au cartillage ?
Je trouve que 14 ans c'est un peu tôt quand même, et de toute façon à cette age là je pense que sans l'autorisation de ta mère tu ne pourras pas.
Moi ça fait 5 ou 6 ans que je voudrais un piercing à l'hélix, mais c'est justement les problème des infections qu'il me fait peur. Quoiqu'il en soit, apparement si tu le fais vérifie bien avant qu'il le fait bien à l'éguille et non au pistolet, sinon c'est des coups à casser ton catillage.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Piercing au cartilage.

Perso, je trouve que le piercing au cartilage reste un piercing très discret. J'en ai un.
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Piercing au cartilage.

J'en ai un aussi et je connais pleins de gens de mon age qui en ont! Et une petite boule ça peut faire très chic donc pour le travail aucun problème!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »