Maillot de bain pour cet été ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Maillot de bain pour cet été ?

Ohhh j'adore !!! Ils sont cher ? Moi j'aime particulièrement le 3e et le 4e ! Vraiment trop beau :D J'aime pas trop le premier par contre. Les maillots de bain bandeau ça fait joli sur toi Julia ? (je demande parce que tu m'as dit que tu avait aussi une forte poitrine et j'ai peur que ça "tombe" ou que ça fasse moche ! Sinon pour cette été j'en ai pas encore choisi, je vais y aller ses prochaines semaines parce que je pars à Paris dans un mois dans un hôtel ou il y aura une piscine :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Maillot de bain pour cet été ?

Moi j'ai jamais essayé les hauts en bandeau justement mais c'est une copine qui m'a dit que c'était pas joli sur les gros seins. J'essaierai ça me tente bien quand même =) C'est quel ordre de prix des maillots comme ceux là ?
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Maillot de bain pour cet été ?

J'ai pas encore été faire les magasins pour cet été. Mais sinon j'adore le 2eme, le 4 eme j'aime bien aussi sauf les "anneaux" sur le bas :/
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Maillot de bain pour cet été ?

J'adore le 3 j'aime bien le 2 et le 4 mais je déteste le 1=/
J'espère que tu arrivera a te décider parce qu'il sont vraiment beau(mis a part le 1 a mon goût)!!Tiens nous au courant!!
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Maillot de bain pour cet été ?

Le 3 ème sans hésitation =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Maillot de bain pour cet été ?

Haha bon même question que Laura Ju, tu les commande comment ? J'ai regarder sur le site ils sont trop beau !! Mais je comprend pas comment faire la commande, je vois pas les prix et les tailles...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Maillot de bain pour cet été ?

Les prix sont juste sous les maillots à chaque fois, tu as $38 $25 donc j'imagine qu'il y a le prix du haut et le prix du bas du maillot. En revanche les tailles je ne sais pas du tout à quoi ça correspond en France. Puis je suppose que si tu commandes sur le site et bien ça vient des Etats Unis donc tu as des frais supplémentaires.

Mais je crois que Julia a des amis aux Etats Unis donc peut-être qu'elle s'arrange avec eux :grin:
En tout cas je les trouve vraiment beau !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Maillot de bain pour cet été ?

C'est vrai qu'ils sont magnifiques les maillots de bain de Victoria's Secret....même si ils sont un peu chers malheureusement...:(

J'adore les deux premiers mais surtout le 2ème. :wink:

Le troisième est joli mais le problème c'est la couleur parce que pour porter un maillot de bain noir il faut déjà avoir un minimum de bronzage histoire que ça ne fasse pas trop "zombie".... :P
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Maillot de bain pour cet été ?

J'adore le 2ème et le 3ème ils sont trop beau :) Les maillots bandeaux j'aime pas trop par contre, je préfère nettement en soutien-gorge ^^
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Maillot de bain pour cet été ?

Entre le premier et le quatrieme.
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Maillot de bain pour cet été ?

A d'accord on a pas du tout les meme gout.
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Maillot de bain pour cet été ?

On a 8 ans de difference.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »