4 problèmes j'espère que vous pourez m'aidez les filles

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
black-paradiise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2011, 22:38

4 problèmes j'espère que vous pourez m'aidez les filles

Bonjour les filles , j'ai plusieurs souci beauté et autres et j'aimerais vous en parlés j'espère que vous saurez m'aider et me donné des conseils ..

1 ) Premier problème : j'ai des tâches de rousseur que je ne supporte absolument pas et donc j'essaye de les caché avec toutes sortes de fond de teint sachant que j'ai la peau hyper claire (porcelaine) donc imaginez avec le fond de teint sa fait une grosse différance de couleur et de démarcation c'est horrible un vrai masque alors j'utilise d'abord un correcteur puis une fond de teint poudre mais j'aimerais savoir comment faire pour les camoufler sans pour autant faire pot de peinture car je ne supporte plus les moqueries de certaines personne j'espère que vous me comprené et si vous avez un idée de comment les faires disparaitres .

2 ) Deuxième problème: Alors voilà je vais au coiffeur environ tout les 3 mois sauf qu'il y a environ 6 mois j'ai voulu faire une teinture avec des petits reflets violet sauf que sa a virer a des reflets rouge j'ai beau faire des teintures tout les mois les reflets ne parte pas et mes cheveux sont abimées avez vous des conseils pour les réparer et pour enlever ses reflets rouge horrible !?


3 ) Toixième problème: J'aime beaucoup les parfums j'en ai d'ailleurs énormement mais toujours le même problème l'odeur ne tiens pas plus d'une demi heure et ce sont quand même des parfums de qualités (burberry , lady millions , diesel , love chloé ect ) comment faire pour que l'odeur tienne sur ma peau j'ai essayer sur les vêtement mais sa chage rien l'odeur disparait .. j'aimerais être comme toute les filles qui marche dans la rue et qu'on sent leur parfum ..


4 ) Quatrième problème : comment faire pour être moins blanche j'ai une peau de rousse , l'auto bronzant fait carotte et fait des tâches ? :(

j'espère que vous m'aiderais les filles ! Sa fait du bien d'avoir des conseils .. Merci d'avance. :bsx:
black-paradiise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2011, 22:38

Re: 4 problèmes j'espère que vous pourez m'aidez les filles

Merci beaucoup pour ta réponses sa ma beaucoup aidés ! J'irais a sephora demain :grin: et je vais surement retourner au coiffeur bientôt merci beaucoup
CrazyOups
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 18:34

Re: 4 problèmes j'espère que vous pourez m'aidez les filles

Tu as tous dit Angel :) sinon pour le parfum, j'en met sur mes cheveux et les poignets. Moi aussi a mon plus grands malheur, j'ai une peau de rousse (je suis blonde vénitienne soit dit en passant ^^) et donc je met énormément de temps à bronzer alors a chaque fois qu'il y a du soleil, je met de l'huile de monoï (tu en trouve en grands surface) et hop sur la terrasse :)
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: 4 problèmes j'espère que vous pourez m'aidez les filles

Pour le parfum, je pense aussi que tu dois y etre habitué.
Ou sinon c'est que tu mets de l'eau de parfum ou de l'eau de toilette. Le parfum y est plus dilué que dans un "vrai" parfum (qui lui est beaucoup plus cher, mais sens plus fort et plus longtemps)
Pour camoufler tes taches de rousseur je vais pas pouvoir t'aider... mais franchement j'ai des amies qui en ont et je trouve ça plutot sympa !
Quand à tes cheveux, attention à ne pas les habimer avec autant de teintures !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »