Onduler ses cheveux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Onduler ses cheveux

Moi aussi j'y arrivais pas Laura, c'est un coup à prendre en fait !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Onduler ses cheveux

Moi même avec le fer à friser j'y arrive pas :mmdr:
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Onduler ses cheveux

solution tout simplichou ! :
après la douche tu fais une tresse (ou 2 c'est mieux) mais vraiment très serrée. ensuite pour améliorer le résultat (pas obligé) tu met de la mousse pour les cheveux bouclés sur les tresses, tu les sèches et/ou fait le fer à lisser dessus ! Tu dors comme ça. le lendemain, tu détache tes cheveux SANS TE COIFFER (ça pose pas problèmes parce que avant de faire ta tresse tu t'es coiffée et la tresse n'emmêle pas les cheveux) et t'es prête ma cocotte !!!!!! :grin: héhé c'est une très bonne solution qui marche ! tu m'en diras des nouvelles !
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Onduler ses cheveux

Oui mais justes sa les gaufres.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Onduler ses cheveux

J'aime trop l effet avec le fer à lisser aussi ! Mais j'y arrive pas tout le temps du coup j'abandonne vite...
Sinon les tresses comme tu dis fanoftwilight, j'aime pas le résultat, on voit que est pas naturel... Avec la mousse c'est comme si mes cheveux étaient naturellement bouclés !
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Onduler ses cheveux

je sais pas, moi sur mon type de cheveux (raides et légèrement bouclés) ça marche vraiment bien.... Chacun ses cheveux !
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Onduler ses cheveux

Moi j'ai acheter un fer à bouclé mais je trouve que ça tiens pas bien, avec le lisseur j'y arrive pas alors depuis longtemps je fait comme fanoftwilight, après le douche 4 voir 5 tresses dodo avec et le lendemains c'est frissés oui pas ondulé sauf si j'en fait 2 mais ça tiens pas longtemps.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Onduler ses cheveux

oui c'est vrai ça tient pas 100 ans !
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Onduler ses cheveux

En fait c'est un effet wavy, il y a beaucoup de sites qui en parlent où il faut utiliser un produit avec de l'eau de mer et tout mais il coute un peu cher..
Tu peux faire des macarons avant de dormir, j'ai essayer avec 2 macarons bas mais j'ai trouvé que c'était pas très beau, on aurait dit Louis XVI ^^. Avant hier, après ma douche, j'ai fait un gros macaron bas avec tout mes cheveux encore mouillés, dans la soirée je l'ai défait pour voir ce que ça donnait et voir si mes cheveux étaient secs, après je l'ai refait pour dormir et le lendemain c'était bien ondulé. Tu devrais testé :)!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Onduler ses cheveux

Salut, les filles. Je poste mon sujet ici. J'aimerais m'acheter un fer à boucler/friser, j'ai les cheveux très fins. Quelle marque me conseillez vous ?
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Onduler ses cheveux

Marinou30 a écrit :Salut, les filles. Je poste mon sujet ici. J'aimerais m'acheter un fer à boucler/friser, j'ai les cheveux très fins. Quelle marque me conseillez vous ?
Je suis dans le même cas que toi :)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Onduler ses cheveux

Ma soeur a des cheveux très fin aussi, et elle a un fer à boucler Babyliss qui marche très bien et elle utilise un lisseur de chez Calor :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »