mains moites

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

mains moites

Hello,
j'ai souvents les mains moites , je cherche désespérément un remede j'ai beau me les laver le plus souvent possible je transpire des mains Oo
dans mon bahut il a pas toujours du savon mais bon on fait avec , et j'ai beau les laver et les relaver elles redevienne rapidement moite :S

que faire merci :)
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: mains moites

Je te dirais bien d'essayer la pierre d'alum mais j'suis pas sure que ce soit efficace sur les mains.
c'est un anti transpirant naturel (donc je vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas dans ton cas...)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: mains moites

J'ai le même problème que toi mais autant aux mains qu'aux pieds et c'est très handicapant. Personnellement, j'ai tout essayé et pas grand chose y a fait. Il existe une machine (je ne me rappelle plus du nom) où le principe est qu'il y a 4 bacs : 2 pour les mains et 2 pour les pieds dans lesquels passent un courant électrique. Il parait que c'est miraculeux mais cette machine a un prix. J'ai une amie qui en a une, faudra que j'essaie.

Ne jamais tenter l'opération, un grand conseil !!
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: mains moites

J'ai pareil que niouky23 ^^ Mains et pieds et moi pire, je transpire des aisselles, je sens pas mauvais mais j'ai des taches et franchement ça m'énerve.. C'est génant, je ne peux pas porter ce que je veux :( ! Ma mère dit que c'est les hormones mais bon .. J'essaierai l'astuce du talc :)
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: mains moites

J'ai pas de solution à te proposer, mais par contre, évite de trop les laver tes mains, c'est pas super bon, essaie plutôt de les essuyer.
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: mains moites

D'accord :) Merci pour ton conseil :)
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: mains moites

MllexCeliine-L0ove a écrit :J'ai pareil que niouky23 ^^ Mains et pieds et moi pire, je transpire des aisselles, je sens pas mauvais mais j'ai des taches et franchement ça m'énerve.. C'est génant, je ne peux pas porter ce que je veux :( ! Ma mère dit que c'est les hormones mais bon .. J'essaierai l'astuce du talc :)
Là aussi, les aisselles, c'est affreux, ce sont les chutes du Niagara, d'ailleurs souvent l'été, j'ai des goûtes qui perlent sous mon bras j'ai trop honte. Et quand je prends une feuille dans mes mains, elle s'ondule ! super :( Et les nu pieds faut qu'ils soient bien attachés aux pieds :s voilà
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: mains moites

Pareil pour les gouttes, c'est vraiment horrible !! :( Pareil les chaussures, là ca va mieux mais bon c'est pas top quoi :(
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: mains moites

Je croyais que j'étais la seule à être comme ça :/ Ça me rassure un peu malgré que ce ne soit pas une chance ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: mains moites

La machine avec les bacs et le courant électrique j'avais entendu dire que ça marchait super bien.
Et parfois les dermatos en ont une, vous pouvez toujours essayer de vous renseigner ! :wink:
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: mains moites

J'avais le même soucis que vous les filles, les pieds, les aisselles et les mains. Pour les aisselles et les pieds j'ai utiliser de l'etiaxil c'est un détranspirant, on le trouve en pharmacie sans ordonnance, ça coûte un peu dans les 10 euros le flacon je crois mais niveau efficacité c'est génial. Il suffit de bien suivre la règles des 3s : le soir sur un peau sèche et saine, pendant 3 soirs de suite en mettre sur peau après deux jour dépilation minimum pour les aisselles sinon ça pique, perso au début j'ai fait plus de 3 jours pour que ça marche bien et maintenant j'en remet pour les aisselles une fois par semaine voir une fois toute les deux semaines et je suis tranquille.
Pour les pieds c'est pareil je viens juste d'essayer il y à deux semaines et je voit déjà la différence!!
J'essayerais pour les mains et je vous dirais mais franchement top ce produit!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: mains moites

J'ai essayé ton produit et ça n'a jamais fonctionner pour ma part :/
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »