Jupe avec quelles chaussures?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Jupe avec quelles chaussures?

Salut les filles,
Voilà cette année j'ai décider de mettre des jupes mais je ne sais pas trop avec quelles chaussures les porter, logiquement des ballerines mais j'ai vu des filles avec des victoria et j'ai trouver ça jolie. Mais par exemple j'ai une jupe en jean toute simple vous croyez qu'avec des victoria grise claire c'est jolie?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Jupe avec quelles chaussures?

Je pense qu'avec une jupe en jean sa ferait tres jolie en plus avec des victoria grise c'est encore mieux.Apres c'est toi qui vois.Sinon tu pourrait mettre avec des nus pieds.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Jupe avec quelles chaussures?

Moi personnellement, avec les jupes, je suis chaussures bien féminines, genre avec un peu de talon ou des ballerines avec des noeuds ou vernies, etc ou encore des sandales ouvertes voir même compensées... Après c'est question de goût c'est sûr ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jupe avec quelles chaussures?

Moi je mets parfois des jupes en jeans avec des keds, je trouve ça joli ! Mais pas avec une jupe à volant par contre, je mets des ballerines, des sandales ou des escarpins. :)
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Jupe avec quelles chaussures?

Moi c'est ballerines ou compensées =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Marie34647
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2012, 21:05

Re: Jupe avec quelles chaussures?

Moi, je te conseil, ave nimporte quel jupe, des Bensimons, de coulers sobres genre sable, grises, ou super colorés si tu préfère. Si c plus en hiver, tu peux mettre des bottes, c magnifiue, ou des bottines basses à talons. Mais sinon, avec des victoria's je pensse que c'est beau si tu mets un T-shir de couleurs, ça peut-être sympa ! :smile:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jupe avec quelles chaussures?

Avec une jupe tu peux mettres des ballerines, des compensés, des sandales, on peut pleins mettre pleins chaussure avec des jupes =)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Jupe avec quelles chaussures?

Moi avec une jupe, je met soit des sandales, soit des ballerines, perso, je trouve pas féminin de mettre des bensimons, enfin j'en mets, mais pas avec une jupe, ça casse tout je trouve :)
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »